TÉMOIGNAGES


Voici des témoignages reçus glorifiant la puissance du nom de Jésus-Christ, Sauveur et Seigneur de nos vies. Faites-nous parvenir le vôtre en cliquant sur l'ordinateur (moins de 200 mots).


Retour à notre page accueil!



VIVRE AVEC LE SIDA ET CROIRE EN DIEU!
Témoignage de Joseph Hallett.
(cliquez sur ce texte)

DERNIÈRE MISE À JOUR : 13-12-11 / 16 h 15

JÉSUS EST VIVANT À NOS CÔTÉS
Depuis quelques jours, je ressentais la présence de l'Esprit saint durant la journée à des moments où j'étais occupée à faire des choses; cela me paraissait surprenant. J'avais l'impression que Jésus voulait me dire quelque chose. Alors hier soir, j'étais en train de regarder la télé et j'ai ressenti cet appel; je me suis précipitée dans ma chambre pour me mettre en prière : je commence donc par un chant, suivi de prières et de louanges diverses. Dès les premiers mots des trois chants, j'ai senti la présence de Dieu, et cela s'est confirmé tout au long de mes prières crescendo; plus je priais, plus je ressentais son amour, sa présence. C'était incroyable. La prière finale était « renaître dans le coeur de Jésus ». J'ai alors ressenti une chaleur intense et j'ai eu l'impression que quelque chose circulait en moi à travers mes organes malades. Je pleurais, riais, en remerciant Dieu. Merci Jésus! Tu n'abandonnes jamais tes enfants dans la détresse. Ton amour n'a pas de fin. Alléluia! Quel bonheur de trouver à travers tous ces CD le réconfort et la connexion avec notre Père. Je possède un certain nombre de CD et je les aime tous,  car chacun m'apporte une réponse à une question et une présence différente. Amen! Merci à Pierre, que Dieu te bénisse! Patricia (Paris 13-12)

DIEU LIBÈRE ET FAIT GRÂCE!
Je voudrais bénir Dieu qui connaît nos besoins et écoute nos supplications. La nuit de l'Assomption 2007, en Côte d'Ivoire au Sanctuaire Marial d'Abidjan, j'ai accompagné ma collègue du temps à la veillée d'Assomption autour de la Vierge Marie, Notre-Dame d'Afrique, mère de toutes grâces. Cette année-là, Pierre Lacroix est venu prier avec nous; c'était la première fois que j'entendais parler de Pierre Lacroix. Il nous a enseigné sur l'efficacité de la Vierge Marie qui défait les noeuds. Et ça tombait bien parce que dans mon cas, j'avais des noeuds difficiles à défaire. Je sortais depuis plusieurs mois avec un homme marié, je savais que c'était mal aux yeux de Dieu et je le regrettais profondément. J'avais vraiment le désir de mettre un terme à cette relation pour enfin pouvoir recevoir la bénédiction de l'Éternel. À minuit, lorsque nous avons allumé les bougies pour prier, m'agenouillant j'ai supplié Dieu pour ma libération et demandé la grâce d'une relation amoureuse stable. J'ai rencontré au cours de ce même mois d'août, une semaine après l'Assomption, un homme devenu mon époux. Dieu exauce au-delà de nos espérances. Il a payé la dot le 19 avril 2012 à ma famille. À cette même date mon ex collègue de bureau, la dame avec laquelle je me suis rendue au Sanctuaire Marial la nuit de l'Assomption se mariait à la mairie. Dieu ne saurait s'arrêter en si bon chemin; au mois d'août 2012 je me mariais cette fois devant Dieu et les hommes pour la plus grande gloire de son saint nom. Dieu exauce vraiment! Il ne reste plus que les enfants. Dieu est encore à l'oeuvre; nous sommes confiants. Je voudrais exhorter mes frères et soeurs à faire confiance à Dieu. Rien ne lui est impossible. Ce qu'il a fait pour moi, il peut le faire pour toi, mon frère ma soeur, et il le fera certainement. Déborah (13-10)

QUEL AMOUR!  
Bonsoir Pierre, je ne cesse d'écouter  « Comment obtenir un miracle? » ce merveilleux cadeau si plein de l'amour de Dieu pour nous. C'est comme une enveloppe d'amour, de la barbe à papa bien sucrée et tendre. Merci de nous faire prendre conscience de l'amour incommensurable de Dieu pour nous! Nous le savons, mais en t'écoutant c'est comme si on prenait un bain d'amour et la baignoire est remplie. Le Saint-Esprit te fait trouver les mots qui touchent les coeurs. Merci d'être disponible et ouvert! Que Dieu te bénisse! N (12-03-01)

DIEU GUÉRIT!
Je vous écris pour vous dire que le cd * Urgence spirituelle * (No 138) est exceptionnel. Je peux vous dire que ça fait quatre à cinq fois que je l`écoute et cet après-midi étant seule, je me suis mise à l`écouter; quand vous avez prophétisé et dit que le mal se détruisait, j'avais la main sur le ventre et l'autre sur le lecteur cd et, tout d'un coup, les yeux fermés, j'ai vu une belle lumière qui était sur moi et la main sur le ventre chauffait tellement. Ensuite, j'ai eu un grand frisson tout le long du dos et quand j'ai terminé l'écoute, je me suis levée et j`ai senti que je n'avais plus mal au dos. Depuis quelque temps, mon dos était très douloureux et j'étais sur le point de consulter un spécialiste, mais grâce à votre cd si merveilleux je n`aurai pas à le faire. Merci Seigneur! Abba Père! Claudette (Victoriaville - 11-11)

MIRACLE!
Dieu a fait merveille, saint, saint, saint est son nom! Sa résurrection est totale et continue en tout temps et en tout lieu. En effet hier, aux environs de 13 h GMT, la petite amie de mon frère est partie pour accoucher. Mais avant son arrivée à l'hôpital, elle a perdu beaucoup d'eau. À 21h, elle n'avait pas accouché et la sage-femme avait dit que l'enfant n'était pas encore prêt à venir et que la mère n'avait pratiquement plus de liquide dans la poche et qu'elle était affaiblie, car elle n'avait pas mangé depuis le matin. Elle a ajouté aussi que si elle n'accouchait pas, on serait obligé de faire une césarienne. Je me suis mis à prier et j'ai envoyé l'intention vers 23 h GMT. À notre grande surprise, miracle des miracles, elle a accouché normalement. L'enfant et sa mère se portent à merveille. Merci à Notre-Dame du oui qui par son oui, tout s'est bien passé. Merci à vous d'avoir prié avec et pour nous! Que Dieu rende toujours le ministère de Cité du Père fécond et rapproche tant et tant de personnes de son amour et sa divine grâce! Amen! P (11-05)

DIEU A FAIT MERVEILLE!
Dieu est merveilleux et il a manifesté sa gloire. J’étais très prise et n’ai pu assister qu’à une de vos soirées de prière à la paroisse des Martyrs. Mais le Seigneur a guéri ma maman. Je suis venue avec elle et pendant la prière, je disais à Dieu, je ne viens pas pour moi, mais pour prier pour la guérison de maman, pour ses douleurs à la jambe et pour ses yeux. Elle devait se faire une semaine après opérer des yeux et c’était urgent. Donc pendant la prière, je les confiais à Dieu. Et une parole est sortie disant que des personnes qui ont des problèmes de vue seront guéries, et ma mère est allée pour se faire opérer. Le médecin n’a rien vu et dit qu’elle n’a plus besoin d’opération.Dieu est merveilleux! Merci! Fabie (Sénégal - 11-04)

GLOIRE AU SEIGNEUR!
Je suis de plus en plus guérie face à mes articulations douloureuses (bursites aux hanches, tendinites, mal partout) qui me créaient de l'inflammation et des douleurs qui m'empêchaient de faire beaucoup de choses, comme par exemple passer la balayeuse, transporter mes sacs d'épicerie, marcher vite, etc. J'ai eu la grande grâce un jour de rencontrer une physiothérapeute avec l'approche "éducation posturale globale". J'ai appris à faire de la gymnastique holistique pour donner de l'espace aux muscles et les allonger en quelque sorte (étirements). Le temps passe. Ça fait depuis plus de trois ans que j'allais à son bureau au moins deux fois par semaine pour des traitements et ça fait presque trois ans que je fais chez moi des exercices holistiques pendant une heure; j'en ai même fait l'année passée quatre heures par jour pendant près de neuf mois, car je voulais guérir. Je remercie Dieu d'avoir mis sur ma route cette personne. Merci, Jésus, d'être passé par elle pour me guérir et de m'avoir aidée à avoir du courage, je t'en remercie énormément! En espérant que ce témoignage en aidera d'autres. Que la Vie vous montre son visage qui sauve! (10-09)

MERCI SEIGNEUR!
Je te rends grâce, Seigneur! Tu t'es occupé de mes problèmes administratifs; tu m'as permis de récupérer mon dossier sans payer et sans confrontation. Je te rends grâce, Seigneur, à toi et à tous les anges qui m'ont accompagné ainsi que la Vierge Marie. Merci, Seigneur, gloire à toi! Tu es grand, Seigneur, tu es grand, magnifique, digne de louange! J'ai mis ma confiance en toi et je n'ai pas été déçu. C (09-09)

JE SUIS GUÉRIE!
J'étais à la messe de guérison et d'évangélisation du 16 novembre 2008 à Juvisy sur Orge, Essonne en France. J'ai 45 ans et suis la personne qui avait mal à une jambe et qui n'avait plus mal quand vous l'avez dit. J'avais mal à cette jambe, mais j'avais aussi les jambes fatiguées à cause de ma sclérose en plaques. Je n'ai pas pu témoigner parce que j'étais sur le choc de ce qui s'était produit dans mon corps, de la racine des cheveux à la pointe des orteils. À ce moment-là, j'étais en examens et devais passer deux IRM; j'en avais passé une du cerveau le 5 novembre et il y avait une tache à cause de la maladie. Et puis, il y a eu la messe du 16 et un chamboulement de tout mon être quand vous avez pris la parole juste après l'eucharistie. Immédiatement après, avec mes amies nous avons dû quitter d'urgence. En sortant de l'église, je n'en revenais pas; je me disais :"Pourquoi moi? Il y a plus gravement touché que moi", travaillant dans le social pour des gens gravement malades : cancer, dépression profonde, sida, sclérose en plaques, etc. J'avais du mal à réaliser : "Si vraiment tu m'as guérie, Seigneur, pourquoi moi, je suis toute-petite?" En parlant avec mes amies, elles m'ont répondu que Dieu m'aimait et qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait. Alors j'ai pris un petit temps de prière dans la voiture et il m'a donné sa paix et je lui ai dit merci. La deuxième IRM le 19 novembre, le médecin dit : "J'y comprends rien, il n'y a plus rien!" Là j'ai su que je devais surmonter ma timidité pour témoigner. Il restait à faire une nouvelle IRM du cerveau pour avoir la preuve pour les autres. Entre-temps, tous les autres symptômes avaient disparu. J'ai fait l'IRM du cerveau le 11 février et le médecin a dit : "J'y comprends toujours rien, mais là aussi la tache a disparu." Merci et gloire à toi, Seigneur! Merci, Pierre, et que Dieu vous bénisse et vous protège tout au long de votre vie ainsi que tous les vôtres! Continuez votre mission pour lui et pour ceux qu'il aura choisis. Amicalement et en union de prière, Carole (09-02)

UNE PRÉSENCE RÉELLE
Je témoigne de toutes les beautés et de la présence de notre Père céleste. Hier, une présence se fit voir dans toute sa merveille. Je suis avec une amie, dans un endroit tout spécial en pleine nature, là où en juillet 2008, nous sommes allés disperser les cendres de mon ami, Bob; tous les éléments de la nature y sont réunis. Et cette amie qui est avec moi est son épouse. Elle me dit : « Je lui ai demandé de me faire signe, soit par la présence d'un oiseau blanc ou autre, afin de me répondre par son amour et sa protection, car ce n'est pas facile pour moi de vivre sans lui. » Elle apporte avec elle une fleur et un coeur rouge (St-Valentin). Je l'écoute et je sais dans mon intérieur qu'il sera là; car Dieu est toujours là près de nous en tout et partout. Alors je lui réponds qu'il y aura un signe; il suffit d'ouvrir son coeur et avoir foi en lui et je lui prend la main. Alors nous arrivons à cet endroit si calme. Elle décide de monter sur le banc de neige afin d'être plus près possible. Il y a beaucoup de neige et je lui dis : « Je vais passer devant toi pour te faire des marches. » Oh! ce n'est pas évident, mais je sens que mes pas sont guidés; la neige sous mes pas est solide et je me dis que nous y parviendrons sans problèmes. Comme elle a été opérée pour un genou et qu'elle a du mal, je lui donne la main et nous grimpons ensemble. Nous y sommes arrivées! Quelle joie pour elle ainsi que pour moi aussi! Je m'éloigne d'elle et je vais accrocher sa fleur et son coeur tout près d'une roche et racine d'un arbre gigantesque. Je prie Dieu de m'y conduire et de nous bénir dans son amour. Alléluia! Je reviens à ses côtés; alors nous entendons les oiseaux et prions chacune dans notre intérieur. Tout à coup, un bruit léger et étrange attire mon regard vers le haut de cette chute d'eau. Je prends mon amie par les épaules et la serre contre moi et à ce moment précis, un merveilleux chevreuil est là ; il est calme, passe doucement devant nous qui sommes sans mots et se retourne pour se diriger vers le bois. Nos paroles se sont jointes pour dire : Merci, Père, de ce beau cadeau, amen! C'est alors qu'elle me dit : « Dieu existe, il suffit de voir ses signes. » Merci, maintenant je sais que tu es toujours là! Que de belles émotions j'ai vécues en cette merveilleuse journée bénie par Dieu! Gloire au Seigneur! Ouvrez votre coeur, parlez-lui, il est présent pour chacun de nous. Ayez foi en lui, il vous guidera et vous montrera qu'il est là. Merci de m'avoir lue, car je tenais à partager ces moments si merveilleux! Gigi (09-02)

TOUTE GLOIRE À DIEU!
Le Seigneur est bon, fidèle, il m'a comblée! Mes frères et soeurs, je tiens à vous apporter ce témoignage de la grandeur de Dieu pour redonner l'espérance à ceux qui souffrent. Depuis quatre ans, je végétais, je n'étais pas bien, une situation particulière avait bouleversé ma vie. J'ai eu de gros problèmes de santé et je suis tombée dans la dépression. Je priais et j'offrais à Jésus mes souffrances sans grande conviction. Je pense que j'ai perdu confiance et surtout que le Seigneur ne pouvait pas me regarder moi, c'était impossible, j'étais dans un désert total et je pensais que je n'étais pas digne de son amour. J'ai commencé à venir sur le site et Jésus a mis une soeur pour m'aider à prier, avec qui, à ce jour, j'entretiens toujours une correspondance. Elle m'a encouragée de plus en plus chaque jour et m'a fait comprendre que Dieu m'aimait, qu'il avait un plan d'amour pour moi. Les dernières semaines avant la Pentecôte, je fondais en larmes quand je me rendais à la messe. J'ai compris alors que le plan de Dieu s'accomplissait chaque jour un peu plus. Le lundi de la Pentecôte, lors d'un rassemblement charismatique, le Seigneur m'a parlé; il m'a guérie physiquement et a fait couler en moi la grâce de la réconciliation (le soir même, j'ai fait cette démarche face à un proche), ce qui m'était impossible de faire depuis des mois et des mois). Je me suis engagée alors à faire de ma famille, une famille chrétienne en marche vers Jésus. Depuis ce jour, je me sens libre en Jésus, je suis heureuse en Jésus, je ne cesse de lui parler comme à un frère. Le SaintEsprit me guide dans la prière; j'expérimente jour après jour ce verset : "C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. " J'ai réalisé que ma prière a été exaucée et que le Seigneur Jésus m'a été fidèle jusqu'au bout. Il m'a façonnée, m'a fait renaître de nouveau. Gloire à toi, Seigneur! Je me suis sentie abandonnée, tu étais là, et tu m'as dit : "N'aie crainte, je suis avec toi". Aujourd'hui, je fais cet acte de foi et je m'abandonne à toi. Frères et soeurs, venez goûter à ma joie dans cette rencontre personnelle avec Jésus à travers ce témoignage. Monique (08-06)

QUE DE BÉNÉDICTIONS!
Je suis à l’écoute de vos télé-messages et je profite à plein de cette richesse inqualifiable. Quelle belle générosité de coeur, d'écoute, de pardon, de parole, d'amour! Tout cet ensemble de valeurs spirituelles forme une merveilleuse radiation d'amour circulant ici et là tout au fond de nos coeurs et cela dans de nombreux foyers. Point n'est besoin d'être visible pour travailler dans l'invisible. Le Père Éternel, dans sa divine volonté, cueille à tout instant les nombreux mercis, les louanges, les reconnaissances lancés directement vers le ciel. Que de grâces vous multipliez! Que d'amour vous prodiguez! Que de conversions de coeurs vous opérez avec Jésus, ce merveilleux et doux compagnon! Lorsque j'écoute les télé-messages, il me semble entendre les milliers de battements de coeurs qui s'unissent aux vôtres et à ceux du coeur de Jésus. Que de tendres regards il projette sur votre MISSION particulière! Que de sourires il vous accorde! Que de bénédictions il diffuse dans l'oeuvre de Cité du Père! Sans aucun doute, le malin, ce génie tortueux, doit être fou de rage, car un peu tous les jours, il perd de ses adeptes. Merci au nom de tous pour votre UNIQUE et bénéfique travail! De multiples coeurs sont apaisés; de terribles angoisses disparaissent, de tendres espoirs se dessinent au fil du temps. Vous êtes la reproduction de la tendresse du coeur de Jésus. Mercis multipliés! Puissent vos paroles savamment ou mieux divinement choisies, continuer de couler à flots et s'infiltrer au plus profond des blessures humaines, colmatant ainsi les brèches de notre volonté humaine trop souvent écoutée. Une auditrice au coeur coloré de l'amour de Jésus, Francine (Chicoutimi - 06-12)

MERCI POUR LA VIE!
Je bénis le nom du Seigneur pour ce qu'il a fait pour moi. Mon époux et moi sommes mariés depuis maintenant dix ans, et nous n'avions pas encore d'enfants. Après une opération de fibrome, nous avons fait des traitements, mais nous n'avions toujours pas d'enfants. En 2002, je suis tombée enceinte; malheureusement, j'ai fait une fausse couche à huit semaines. J'étais désespérée et n'avais plus foi en Dieu. Mais avec le soutien des uns et des autres, je me suis remise petit à petit. Sur les conseils de ma soeur, j'ai fait ma consécration à la Vierge Marie. Durant les rencontres de préparation à la consécration, les enseignements du prêtre sur la Sainte Vierge Marie m'ont édifiée. J'ai donc déposé dans les mains de la Sainte Vierge Marie ce problème d'enfantement, en lui disant de le présenter au coeur sacré de Jésus pour qu'il me donne un enfant. J'ai continué à prier la Sainte Vierge en récitant mon rosaire. Je pleurais souvent et maman Marie a essuyé mes larmes; car un mois après ma consécration, je suis tombée enceinte. Le prêtre a prié pour moi en disant que la Vierge Marie n'a jamais fait de fausse couche et qu'elle est la sage-femme des femmes enceintes et que la grossesse arriverait à terme. Par la grâce de Dieu, ma grossesse s'est très bien passée. J'ai accouché d'une ravissante petite fille le 23 février 2006 qui s'appelle Marie-Prunelle Darcy. Comme Élisabeth, je remercie le Seigneur d'avoir avoir mis fin à ce qui faisait ma honte aux yeux des hommes. Que tous les couples sans enfants ne se découragent pas. Dieu est vraiment vivant; mon époux et moi en sommes le témoignage vivant. La Sainte Vierge Marie est notre mère, prenons-la avec nous dans nos foyers et elle va nous servir, gérer nos vies. Merci Seigneur! Roseline (06-10)

MERCI SEIGNEUR!
Dernièrement, il y a quelques mois, j'ai vécu une expérience qui m'a fait grandir énormément, je crois, moralement, et j'ai vu la main du Seigneur à travers tout cela. C'est que j'ai fait une rencontre par internet pour finalement rencontrer vraiment cette personne. J'avais prié par rapport à cette rencontre bien avant de la rencontrer, mais le plus important pour moi c'était de faire une démarche éclairée. Tout allait pour le mieux pendant cette rencontre quand tout à coup, (C'est drôle à dire, mais c'est ainsi que je l'ai senti, on a rien dit de méchant d'un côté comme de l'autre, mais c'est comme si une certaine "chimie" avait fait place à autre chose, je ne pourrais expliquer, c'était très étrange en tout cas pour moi) une énergie contraire à mes désirs est venue s'interposer, et c'est là que tout a "floppé", que tout ce que je désirais je me rendais compte que c'était contraire à la volonté de Dieu pour moi. Nous sommes créés libres, c'est certain, mais je crois que Dieu agit si on le prie et qu'on a confiance qu'il veut ce qu'il y a de mieux pour nous. Et dans mon cas, c'est  le célibat, enfin peut-être. Je peux vous dire que finalement il n'y a eu que du bon à travers cette expérience puisque le Seigneur m'a guéri par une rencontre personnelle et aussi par l'intervention d'un de mes amis qui, sans s'en rendre compte, m'a fait expérimenter l'amour du Seigneur pour moi et ensuite me donner une paix intérieure à travers la peine qui s'est transformée en un amour plus grand pour mon Dieu. Je pourrais dire beaucoup d'autres choses là-dessus, entre autres que les télé-messages de Pierre m'ont été très utiles pendant cette période. Pour faire court, je pourrais dire à tous ceux qui me lisent que chaque moment de notre vie est une grâce et lorsqu'on prie Dieu, il est toujours là pour nous conseiller et faire de chaque expérience, qui est quelquefois en dehors de ses sentiers, quelque chose qui nous fait grandir dans notre foi. D (06-09)

GUÉRISON
Ma fille, Élodie, âgée de neuf ans, a vécu un drame : à cinq ans, elle était amoureuse d'un garçon, Rémy, qui est décédé d'une maladie grave. Cela a été un gros choc. L'année dernière, elle a suivi des séances de psycho pour troubles de comportement. Elle a découvert la cassette de Pierre « Guérir des séquelles du passé ». Elle l'a écoutée avec beaucoup d'attention la main sur le coeur, les yeux fermés. Elle m'a dit : « Cette cassette, c'est ma guérison ». Comme elle a fait sa première communion cette année, elle a réalisé que l'eucharistie est son remède contre cette souffrance. Jean-Luc (06-09)

BONHEUR POUR LE COEUR
J'ai été très touchée par la prière miraculeuse de puissance de résurrection. J'ai ressenti quelque chose au coeur; ça continue comme un apaisement, une paix qui sauve. J'aimerais que Dieu fasse plus et travaille plus profondément en moi afin que se réalisent ses oeuvres pour moi. Qu'il fasse encore et beaucoup pour moi. Je cherche un travail sérieux en ce moment dans une société; qu'il m'aide et fasse qu'on me positionne d'ici la fin de la semaine. Car je dois payer ma maison et je dois de l'argent, le délai est proche. Aidez-moi, mon Dieu! Amen! Alice (05-10)

TOUT  EST POSSIBLE À DIEU!
Seigneur Jésus, je voudrais tout d'abord te rendre grâce et te glorifier pour tout ce que tu as accompli dans ma vie, car tu as été présent dans toutes les épreuves que j'ai eues au niveau de mon couple. Tu ne m'a pas abandonnée et je voudrais ce soir que tu bénisses Cité du Père et toutes les personnes qui ont prié pour moi durant tous ces mois. Je vous avais écrit il y a quelques mois, car j'avais des problèmes dans mon couple et mon mari tenait coûte que coûte à divorcer et moi je croyais à ce mariage et je disais à mon mari que ce que Dieu a uni l'homme ne pouvait pas le séparer et lui par contre s'en fichait. Le Seigneur ne m'a pas abandonnée et en plein divorce, je me suis retrouvée enceinte, ma fille cadette a huit ans. Mon mari était dans tous ses états et j'ai continué à prier, il ne s'occupait plus de moi. Mais dans ma détresse il y avait cette parole du Seigneur qui vibrait dans mon coeur : même si un père, une mère, un frère, etc. abandonne son enfant, moi l'Éternel je ne t'oublierai jamais; prends courage et aie confiance. Je bénis le Seigneur et la Vierge Marie qui étaient à mes côtés. Le divorce a été annulé à cause de ma grossesse et le 31 mars 2005, dans la joie de la résurrection de Notre-Seigneur Jésus, j'ai eu un beau petit garçon; mon mari au départ ne voulait plus d'enfants parce que pour lui il n'était pas capable de faire un garçon, car nous n'avons que des filles. J'ai prié avec foi et le Seigneur m'a exaucé. Je voudrais dire à toutes les femmes qui ont des problèmes dans leur couple de ne pas désespérer, mais de mettre leur confiance dans le Seigneur, car il est la solution à tous nos problèmes et que rien n'est impossible à Dieu. Que Dieu vous bénisse tous et union de prière! Paix et joie du Christ! Amen, alléluia! Sonia (05-08)

MERCI POUR LA PAIX!
Merci, merci beaucoup! Je me sentais un peu égarée, mais toujours avec cette envie de communiquer avec Jésus. Je ne priais plus, enfin plus comme avant; je me sentais frustrée et aujourd'hui la lumière m'est apparue plus belle que d'habitude. Pleine de vie et surtout en me rassurant que Jésus m'aime et est en moi. Merci à vous de Cité du Père de m'avoir donné la paix! Merci et que la paix soit avec vous plus que jamais, car vous êtes authentiques! Merci, merci encore! Véronique (04-03)

MERCI, MERCI!
(résumé) Merci Vierge Altagrace, merci Seigneur! Aujourd'hui, je veux vous dire merci pour tant de bienfaits! Je suis une fille qui voulait se mettre sur le chemin de la vie chrétienne; je me croyais heureuse dans une relation sans profondeur. J'ai prié pour que je puisse modifier ma façon de vivre en commençant par rencontrer l'homme de ma vie, celui à qui je donnerai beaucoup d'amour pour construire une famille unique. J'ai rencontré quelqu'un et depuis le premier jour où il m'a abordée poliment, j'ai ressenti en moi qu'il ne doit pas être une mauvaise personne; il est chrétien, respectueux, responsable. Depuis, nous nous parlons, nous discutons; aujourd'hui, je crois que nos sentiments d'amour non déclarés sont réciproques. Père, toi qui as dit "demande et tu recevras" , aujourd'hui je te demande de m'éclairer dans cette voie. Béni sois-tu, Père Céleste! Je te vénère Vierge Altagrace. Merci Esprit saint et tous les saints d'en haut! Jessie (04-03)

MERCI SEIGNEUR!
Je remercie le Seigneur pour les merveilles qu'il a accomplies dans ma vie. Je fais ce témoignage pour les jeunes qui sont désespérés et qui veulent continuer leurs études et qui n'ont pas les moyens. Je suis jeune et mes parents n'avaient pas les moyens de payer mes études. J'ai arrêté mes études à l'âge de vingt et un ans parce que je n'avais personne qui pouvait m'aider; je suis restée six ans sans étudier. J'ai prié le Seigneur tous les jours pour qu'il me donne la grâce de continuer mes études.  Je faisais des demandes, mais rien; je ne me décourageais pas, car j'avais confiance en lui malgré ma faiblesse. J'ai fait jusqu'à la sixième année et ensuite une formation de deux ans en secrétariat où j'ai eu l'aide d'un prêtre qui a payé ma première année. J'ai demandé au Seigneur  qu'il me donne du travail pour pouvoir continuer ces études et il m'a exaucée. Je travaillais le matin et le soir j'allais à mes cours. Je bénis vraiment le Seigneur pour ce qu'il a accompli en moi. Merci Seigneur Jésus! J'exhorte tous les jeunes qui veulent continuer leur études et qui n'ont pas les moyens de ne jamais désespérer. Il suffit d'avoir confiance en Jésus; il gère tout, car c'est lui le berger de notre vie. Marie (03-08) 
Courage à tous mes frères en Jésus-Christ qui souffrent

Je voudrais témoigner de la joie et de la paix que le Seigneur, notre Dieu, a mis dans mon coeur alors que j'étais dépressive, il y a quelque temps. J'ai fait une neuvaine : un cri vers le ciel et j'ai prié le Seigneur avec force malgré mes découragements. Je n'ai cessé de louer Dieu à chaque instant de mes journées : louer, c'est prier deux fois. J'ai demandé à des frères et des soeurs en Jésus de prier pour moi. J'ai assisté à des soirées de louange, j'ai passé beaucoup de temps à parler de notre Sauveur, à écouter des témoignages de guérison. J'avais peur que mes souffrances remontent et me détruisent. Le Seigneur me demande de croire sans voir,  et surtout de m'abandonner entièrement corps et âme. C'est ce que j'ai fait. Seul le Seigneur est capable de guérir des coeurs blessés. Je ne sais même plus pourquoi ça n'allait pas. Je m'impatientais et paniquais devant des difficultés. Le Seigneur m'a permis de surmonter ces troubles et de positiver en toutes choses. J'ai compris que tout ce qui m'arrive, c'est pour mon salut. Je dois accepter les fardeaux comme les grâces, et les offrir à Jésus; il prend tout. Je me rends compte que je suis une pauvre pécheresse et que malgré tout Dieu m'aime, il me comble de sa présence. Gloire à Dieu! Je le loue et je le bénis pour la merveille que je suis. Je te rends grâce, Dieu très bon, pour l'amour que tu as déversé sur moi en abondance. Comment est-ce possible que tu m'aimes autant? Souriez, mes frères, et toute amertume deviendra don de vous-mêmes, toute tristesse deviendra espoir pour un autre. Nous sommes et devons être des reflets de Dieu : lumière dans les ténèbres, souffle de vie. Nous pouvons renaître sur le terrain de la mort. La mort a perdu sa puissance; Jésus est vivant pour toujours, c'est pourquoi j'ai de l'espérance. Clarisse (03-05) 
VIVRE 24 H À LA FOIS FACE À L'ÉPREUVE
Je souhaite témoigner concernant la cassette "Vivre 24 h face à l'épreuve". Je viens de recevoir votre cassette qui m'a été d'un grand secours en cette période de guerre et d'horreurs qui m'avaient complètement perturbée lorsque je pensais à l'angoisse de ces personnes et enfants dans ces pays en guerre actuellement; je n'arrivais plus à m'endormir le soir. Dès que j'ai écouté votre cassette, une paix "inqualifiable, mais certaine" m'a envahie, car dès l'écoute de la moitié du premier côté, je suis tombée dans le repos de l'Esprit et j'ai ressenti toutes les vibrations possible; mon coeur battait si fort, brûlait avec un feu très chaud avec des fourmillements partout dans mon corps :  la présence bien sûr. Lorsque je suis partie travailler ce matin, mes collègues m'ont demandé : "Comment se fait-il que tu sois aussi zen, tu dois fumer de l'herbe toi? Tu as un beau teint, alors que tu as une grosse angine en ce moment, tu as de la chance". Cela m'a rendue tellement joyeuse, car je me suis dit : Jésus et l'herbe sont deux choses complètement différentes et pourtant, mon coeur est dans la joie, la paix et je supporte mieux le monde que je n'arrivais plus du tout à comprendre et à supporter. Gloire à toi, Jésus, et merci!
Fatéma (Île de la Réunion - 03-04) 
VAINCRE L'ENNEMI

Gloire à Dieu! J'ai prêté la cassette "Vaincre l'Ennemi" à une mamie qui vit douloureusement la séparation de sa fille et son gendre. Gloire au sang de l'Agneau! Le gendre est revenu au foyer. La petite-fille de la grand-maman vient aussi de trouver du travail. Enfin, son petit-fils qui était en hôpital psychiatrique depuis six ans est sorti et a trouvé un emploi. Merci, Seigneur, et gloire à toi! Jean-Luc (France - 03-03) 
ALLÉLUIA, GLOIRE À DIEU!

Je vous ai déjà demandé de prier pour moi, car du côté santé,  ça n'allait pas bien du tout. Je résume : j'ai 24 ans de dialyse dont quinze de dialyse péritonéale. Au début, on m'avait avertie que cette dernière méthode était limitée à quatre ou cinq ans tout au plus; cette limite est depuis longtemps dépassée. Le péritoine étant une membrane assez fragile, il a perdu de son imperméabilité au fil des ans. En septembre de cette même année, on me fait faire une courbe du péritoine pour mesurer sa capacité à dialyser. Résultat : très faible. Je ne me décourage pas pour autant; Dieu est grand et tout-puissant, et je crois qu'il peut intervenir encore, là où les médecins ne peuvent plus rien. Ce matin, je vais en consultation avec les derniers résultats de laboratoire en mains. Le médecin me dit : "en tout cas, je ne sais pas ce que vous avez fait, et je ne veux pas le savoir non plus, mais vos résultats sont très bons." Il est clair que c'est là l'oeuvre de Dieu.  Cela me fait penser à  ce verset biblique : " Dieu a choisi ce qu'il y a de faible dans le monde pour confondre les grands." Et parce que je crois que notre Dieu est le Dieu de l'impossible, je continuerai à mettre toute ma confiance en celui qui peut tout pour tous. Je vous demanderais de continuer à prier avec moi, car cette méthode est mon dernier recours. Je ne peux plus faire de l'hémodialyse,  j'ai déjà fait une greffe aussi qui a été assez négative, et je n'ai plus envie de recommencer. Merci à vous tous qui vous oubliez vous-mêmes et donnez votre temps aux autres afin que la  gloire de Dieu éclate et que le monde entier voie sa puissance. Gloire à Dieu! yovienne (02-11)

IL M'A GUÉRIE
Je viens rendre témoignage. Un jour, dans le passé, lors d'une soirée de prière, j'ai fait comme bien d'autres. Je me suis laissée aller dans le repos de l'Esprit saint. J'ai alors goûté l'amour tout à fait intime de mon amour, Jésus; je me suis donnée librement et entièrement à lui, et cela en toute confiance. Moi, j'avais la maladie qu'on appelle la fibromyalgie. Je vivais beaucoup de douleurs; j'avais de la difficulté à vivre et je dormais très mal. Un jour, j'ai amené à Jésus tous les médicaments que je devais prendre. Je lui ai demandé de les bénir et de bien vouloir sanctifier et consacrer tout ce que je vivais. Il m'a secourue, il m'a guérie. Le seul médicament que je prends maintenant est Tylénol au besoin à la soirée de prière où je vais. Réjean Guyon a composé de beaux chants et a endisqué sur cassette. J'ai acheté cette belle cassette qui s'appelle "Avec lui". Tous les soirs, c'est ma pilule pour dormir; je m'endors dans les bras de mon Jésus. Ça me fait l'effet de dormir dans le repos de l'Esprit saint. C'est merveilleux de me réveiller le matin en forme et pleine d'entrain. Je suis heureuse que Jésus me donne tous ces beaux cadeaux. Je le remercie. Je l'aime de tout mon être. Réjeane (02-03) 
BONHEUR RETROUVÉ

Je veux remercier Jésus pour la belle famille qu'il m'a confiée. Je le remercie d'avoir exaucé mes prières. Je lui avais demandé de toucher ma belle Katie et maintenant, tout s'est vraiment replacé et elle a retrouvé le goût de vivre. Seigneur, tu es vraiment le chemin de vie. Réjeanne (Drummondville - 02-03)
UNE VOCATION D'AMOUR
Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux. Comme vous m'avez conseillée, je vais suivre ma vocation. Être religieuse est mon plus grand désir. J'avais juste besoin d'une certaine approbation. Je me souviens encore qu'à neuf ans, je sortais tout juste de l'école pour rejoindre mon bus; je venais d'avoir un cours de pastorale avec soeur Marie-Bernadette. Et, en allant à mon bus, je me suis dit : « un jour, je veux être religieuse ». J'avais beaucoup d'admiration pour cette religieuse et j'affirme que c'est elle qui a déterminé cette vocation. Et puis, j'ai toujours repensé à cela. À mon adolescence, j'ai mis ça un peu de côté. Maintenant, j'ai dix-huit ans et je veux toujours suivre cette vocation qui est si merveilleuse. J'ai même trouvé mon monastère où je servirai le Christ, mon amour de vie. C'est grâce à vous que ma confiance a pris une poussée extraordinaire. Merci du fond du coeur, continuez de faire des petits miracles comme celui-ci! Merci, merci, merci mille fois! Marie-Pier (02-03)
INSOMNIE CHRONIQUE
Je suis une grand-mère de 76 ans. Je me suis dévouée pour ma famille. Depuis une vingtaine d'années, je ne dormais plus; à peine 45 minutes par nuit. Les pilules ne faisaient pas grand effet. Puis, le Seigneur s'en est mêlé lors d'un ministère de prière. Pierre Lacroix a annoncé qu'une personne retrouvait le sommeil, comme un bébé. Je ne pensais pas que c'était moi, puis j'ai constaté que j'étais l'heureuse élue de cette bénédiction. Merci Jésus! Marie-M. ( 02-03) 
SCIATIQUE GUÉRI

Lors d'une journée de prière tenue par Cité du Père dans ma ville, le Seigneur m'a guéri. Je souffrais péniblement d'une jambe à cause de mon nerf sciatique. À certaines périodes, j'étais incapable de marcher convenablement tellement la douleur était atroce. J'avais une canne depuis une dizaine d'années. Dieu a changé les choses et maintenant, je marche parfaitement et je peux même danser. Incroyable, mais vrai! Dieu soit loué pour son amour!  Gérard (02-03)
GUÉRISON INTÉRIEURE
J'ai perdu un enfant. Sa mort a été atroce pour moi. Je pleurais, pleurais sans cesse; j'étais inconsolable. Pendant le temps de prière de guérison, Pierre Lacroix a annoncé qu'une femme était guérie de la perte de son enfant. Les détails qu'il donnait étaient précisément les miens. Une puissance est venue sur moi et j'ai été touchée. Depuis, je ne pleure plus et mon coeur reprend des forces. J'ai enfin quitté la dépression qui m'affectait. Pour moi, c'est une grande guérison et je loue Dieu pour cela. (Ville-Marie - 02-03)

MAUX DE TÊTE
Je rends gloire à Dieu de m'avoir guérie de maux de tête chroniques et quotidiens. Ça durait depuis plus de 30 ans et je devais avoir recours à des médicaments très forts pour vivre avec cette douleur. Depuis la prière de guérison de Pierre Lacroix, à l'automne dernier, tout est disparu et ça dure. C'est une sensation superbe d'être aussi bien. Gloire à Dieu et longue vie à Cité du Père! (Témiscamingue - 02-03)

MON FILS ÉTAIT POSSÉDÉ
Je suis allée dans une de vos soirées de prière et j'ai recommandé mon fils qui se donnait corps et âme dans des activités diaboliques. Des événements sont arrivés et je puis dire aujourd'hui qu'il est enfin revenu l'enfant doux et profond qu'il avait toujours été avant qu'il ne rencontre ces gens très loin de la foi en Dieu. Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus, pour cette guérison intérieure et pour le don merveilleux que tu donnes aux réunions de prière de Cité du Père. Juliette (02-02)

GUÉRISON DU COEUR
Seigneur, je te rends grâce parce que tu as satisfait le désir de mon coeur en exauçant ma prière. Le 31 janvier, je recommandais à vos prières mon neveu Joseph souffrant d'un problème cardiaque et d'une infection pulmonaire. Depuis une semaine, c'est confirmé; Joseph est guéri et il se porte à merveille, il n'a plus de traces de maladie. Gloire à Jésus et action de grâce à la Sainte Famille. Que Dieu vous bénisse pour votre intercession!
Jocelyne (02-02)
SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ
J'ai dix-huit ans. J'ai une malformation congénitale. Quand j'avais douze ans, ma santé allait très mal. Un soir, mon père m'a amenée d'urgence à l'hôpital. Les médecins voulaient m'opérer d'urgence à 7 h le lendemain matin. Pendant ce temps, ma mère est allée à la basilique. Elle a monté toutes les fameuses marches de bois à genoux et à chaque marche, elle faisait des prières. À l'heure de mon opération, les chirurgiens n'en revenaient pas. Alors que tout allait mal la veille, voici que tout était revenu à la normale. Cela est arrivé plusieurs fois. Je prie Jésus-Christ et sainte Anne pour ma santé. Marie (02-02) 
IMMÉDIATEMENT

Je voudrais témoigner pour le miracle que Jésus peut encore accomplir pour nous actuellement, car il est vivant au milieu de nous. La semaine dernière, je vous ai demandé d'intercéder pour moi, car je traversais une période d'épreuves assez lourdes. Depuis quelque temps, à cause de ma souffrance, je vivais avec une toux et un essoufflement perpétuels qui me fatiguaient physiquement. Dès que vous avez prié pour moi et que mon message a paru sur l'écran, j'ai été guérie "miraculeusement" par la sainte puissance de Dieu. Je n'ai plus aucun problème de respiration et j'ai senti venir la joie du Père et la paix m'envahir pleinement. Cela fait deux semaines et je me sens de mieux en mieux, en communion avec la Sainte Trinité bien sûr! Merci Seigneur! Alléluia! Il est vivant!
Fatéma (Île de la Réunion - 01-12)
DOULEURS AU DOS
Je rends gloire a Dieu pour Cité du Père! En septembre dernier, Pierre Lacroix donnait une soirée de prière dans notre ville et, au moment de la prière, Pierre s’est approché de moi et m'a touchée. Un mal persistant depuis des dizaines d'années est sorti de moi; je l'ai senti partir et il n’est jamais revenu. Gloire à Dieu! Lise (01-12)
JÉSUS EST VIVANT
Je voudrais rendre grâce à Dieu pour le miracle qu'il a accompli. Je vous avais demandé de prier pour moi, car j'avais des problèmes gynécologiques et je pensais que je ne pouvais pas concevoir. J'ai perdu une trompe et un médecin m'avait dit que j'avais un kyste sur l'ovaire gauche. En fait, c'était une grossesse extra-utérine que je traînais depuis trois mois sans m'en rendre compte. Mais le Seigneur qui est miséricordieux n'a pas voulu qu'on m'enlève la dernière trompe, que mon nouveau médecin avait prévu couper. Je bénis donc le ciel et je vous remercie de prier encore pour moi et avec moi afin qu'il guérisse ma trompe et bénisse tous ceux qui prient sur ce site. Jésus est vraiment vivant. Marianne (01-11)
JOIE DANS LE SEIGNEUR
Je veux vous dire que ma mission est d'être la petite qui sert d'instrument du Seigneur. Je suis clouée au lit depuis presque deux ans suite à une plaie de pression, étant donné que je suis en fauteuil roulant depuis quinze ans suite à un accident de moto. J'ai une très grande confiance dans la force de la prière. Merci, merci, Seigneur Jésus, de nourrir ma foi alors que mes prières demandées en ton nom ont été exaucées! Je te demande à mon tour, Seigneur, que ma plaie guérisse au plus vite afin que je puisse sortir de mon lit et retrouver ma routine normale, même si je suis en fauteuil roulant et que j'ai depuis quinze ans des douleurs atroces chroniques. Grâce à toi, Seigneur Jésus trois fois saint, je peux garder ma sérénité. Paulyne (01-11)
APPARTEMENT
Hier, vous avez prié pour moi à cause d'un appartement. Je veux vous remercier parce que ce matin, j'ai reçu cet appartement. Hier, la société m'avait encore donné une réponse négative; pourtant, ce matin la réponse est positive et j'ai déjà fait le contrat. Merci, merci, merci au ciel et à vous aussi! Je vous salue cordialement. Véronique (Autriche - 01-11) 
CANCER

Seigneur, je t'écris 125 fois "Je t'aime" pour te remercier de m'avoir préservé du cancer de la prostate. Merci! Fernand (01-10)
ANALYSE
Grâce à vos prières, j'ai laissé de côté mon esprit d'analyse et j'ai récolté les fruits de l'amour. Jésus, par sa mère, a déposé dans mon coeur l'amour, la joie et surtout la paix. En cette période de remise en question, il m'accompagne et sa force me soutient. Merci mille fois de m'avoir portée dans la prière! Paix et joie!
Francine (01-10)
FIN DE MA DÉPRESSION
Depuis de nombreuses années, je devais prendre des pilules pour combattre mon anxiété et ma nervosité intérieure. Lors de votre venue dans ma ville, début septembre 2001, une personne de votre équipe m'a imposé les mains dans la foi en Jésus-Christ. J'ai senti immédiatement une masse noire sortir de moi. Ce soir-là, je me suis endormie sans médicaments; le lendemain, j'étais tellement bien que je n'en ai pas pris. Et depuis, ça reste absolument extraordinaire. Je veux louer Dieu pour la puissance de guérison qu'il a manifestée pour moi.
R. L. (01-10)
VICTOIRE DE JÉSUS
Je désire rendre gloire à Dieu pour le service du télé-message. Certains jours, je réalise que la vie me prend moi aussi. J'essaie de rester  attachée à Jésus dans cette communion intime qu'il m'offre et le service du télé-message me sert bien en procurant à mon coeur un bonheur neuf. Suite à la fête de l'Action de grâce, le télé-message nous proposait un ménage. Les yeux fermés, disponible à entendre Jésus parler à mon coeur qui vivait, à ce moment-là, un sentiment de peur, je devais bien reconnaître que j'avais besoin de ce grand ménage. Des larmes chaudes, abondantes coulaient, signe de la manifestation de l'Esprit. Le grand ménage qui m'était proposé s'accomplissait par la lumière pascale. Gloire à Dieu, car la puissance de son Esprit a réussi à me ressusciter dès les premières minutes d'écoute. La prière à la toute-puissance de la résurrection complétait en moi le miracle pour que je retrouve ma liberté d'enfant de Dieu. Gloire à Dieu pour vous de Cité du Père qui nous permettez cette croissance quotidienne à travers le service du télé-message! Passionnée de Jésus (01-10)

PAIX ET SÉRÉNITÉ
Je viens de faire les litanies au précieux sang de Jésus, la prière du pécheur, la prière pour refaire la relation à Jésus ainsi que la prière à la puissance de résurrection. Je me sens consolée, confiante en une vie sociale plus paisible et plus fraternelle; je me sens apaisée. Merci, Seigneur, pour les jours meilleurs qui s'en  viennent! Norma (01-09)
JÉSUS EST VIVANT!
Je remercie Jésus de m'avoir complètement guérie d'une situation de santé terrible après quelques accouchements rapprochés. Gloire à Dieu! J (01-08)
MERCI!
Dernièrement, j'ai reçu de ma vieille marraine, qui part en résidence, des livres et des cassettes dont quelques-unes sont de vous. J'ai l'habitude de méditer à tous les jours et j'ai vécu des expériences spirituelles remplies de lumière en écoutant votre travail. Je vous remercie du fond du coeur! Que Dieu vous bénisse!
Serge (01-07)
TOUTE GLOIRE À DIEU!
Chers frères et soeurs, je veux rendre grâce au Seigneur et vous remercier de votre intercession, car Dieu a été fidèle et m'a confirmé qu'il est vraiment celui qui prend soin et qui est fidèle à nous secourir en tout temps.  Jamais je n'aurais pu moi-même imaginer de quelle manière Dieu allait me sortir de cette épreuve que je traversais, mais il l'a fait.  Divinement, amoureusement, comme seul pouvait le faire le Maître de toutes choses.  Sa parole pour moi : Phil 4,4 et suivants : "Réjouissez-vous dans le Seigneur... Ne vous inquiétez de rien;  mais en toute circonstance, faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications pénétrées d'actions de grâce (La louange).  Et la paix de Dieu qui surpasse toutes choses gardera votre intelligence, vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ" Merci à vous tous! Betty (01-06)

DÉSORDRES HORMONAUX
Seigneur Jésus, j'ai eu recours à toi et à maman Marie lors de la session d'hiver, je ployais sous le fardeau. Je ne m'en sortais pas avec les examens et les travaux et voilà que, grâce aussi à l'intercession de mes frères et soeurs de Cité du Père, j'ai reçu les résultats : tout s'est bien passé et les désordres hormonaux se sont envolés. Gloire à toi, Jésus! Umu (01-06)
FÉCONDITÉ
Nous étions en peine d'avoir notre troisième enfant. Après plusieurs tentatives, nous ne savions que penser. L'idée nous est venue de confier ce problème de fécondité dans les intentions de prière de Cité du Père. Gloire à Dieu! En moins d'un mois, l'enfant est en formation et nous remplit déjà de joie. Merci à tous ceux qui soutiennent par la prière cette oeuvre magnifique! J-P et M-C (01-05)
MIRACLE AU TÉLÉPHONE
Mes reins étaient bloqués à 95% et c'est de l'hôpital que j'ai téléphoné à Cité du Père. J'ai écouté le télé-message qui parlait de l'amour de Dieu et de sa puissance miraculeuse. Instantanément, comme un coup de foudre, mes reins ont débloqué. Je rends grâce à Dieu pour sa puissance! André Gagnon (01-05)
LE MÉDECIN CONFIRME
Je bénis le nom du Seigneur qui n'abandonne jamais ses enfants. Je vous avais demandé de prier pour un examen de l'utérus et des trompes que je devais subir afin de voir l'état de mon appareil génital parce que j'avais déjà été opérée trois fois et les médecins m'avaient dit que l'utérus était fibromateux et les trompes complètement bouchées, et que je ne pouvais pas avoir d'enfants de manière naturelle. Mais j'ai mis ma confiance dans le Seigneur Jésus qui a dit que "Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu". Le vendredi 11 mai 2001, j'ai passé l'examen qui s'appelle hystérosalpingographie et, à la grande surprise du médecin radiologue, tout est parfait; les deux trompes sont perméables et l'utérus est sans anomalie. Je bénis le Seigneur Jésus qui m'a purifiée avec son précieux sang, car il a tout renouvelé en moi afin que je connaisse moi aussi les joies de la maternité. Que Dieu vous bénisse! Marthe (01-05)
MAMAN VA MIEUX
Je rends grâce à Dieu pour ma maman. Votre groupe a prié la semaine dernière et elle va beaucoup mieux, la grosse fièvre a disparu et maintenant elle est debout. Élisabeth (01-05)

DÉPRESSION
Je veux vous remercier pour vos prières et remercier Dieu qui est à l'écoute de nos coeurs et demandes, car sans lui, où irions-nous pour calmer nos âmes qui souffrent tellement? Mon mari, qui commençait une dépression et moi qui ne pouvais l'aider, est soudainement revenu à la normale avec des médicaments et je suis sûre aussi, avec vos prières. Je vous aime qui que vous soyez et gloire à Dieu! Lise (01-04)

MERCI SEIGNEUR!
Ô mon Seigneur, tu as changé ma vie depuis que tu es venu à moi, il y a quelques mois. Je reconnais que j'aimerais faire davantage pour te servir et je ne saurai assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour mes proches et moi-même. Ô Seigneur, rapproche-moi davantage encore de toi. Kelaia (01-01)

QUELLE PUISSANCE!
La prière à la puissance de la résurrection me réchauffe tellement le coeur que j'ai envie de la lire et la relire. Je ressens une lumière tellement forte et douce que je ne peux décrire réellement mon bonheur. Merci, Seigneur, pour ton amour! Que ta résurrection est grandiose, glorieuse. Gloire à toi mon Dieu, mon Père, mon tout! Édouard (01-01)

IL M'A EXAUCÉE
Je viens aujourd'hui témoigner de la grandeur de la foi en Christ. Il m'a accordé ce que pour longtemps j'ai prié. Je me marie bientôt avec le père de mon fils, au  mois de mai, le mois de Marie. Je suis sûre aussi qu'il nous accordera la joie d'acheter notre maison. J'ai été découragée durant un moment en pensant qu'il m'avait abandonnée, mais je suis la preuve qu'il est toujours là à travailler pour nous. Loué sois-tu, Seigneur! Fabiola (01-01)

MERCI POUR TON MIRACLE!
Seigneur Jésus, je veux te dire merci pour les fiançailles de mes deux filles en l'espace de dix jours! Merci, Seigneur Jésus, merci! Je demande au Père éternel de continuer l'oeuvre qu'il a commencée pour mes deux filles. Que les préparatifs se fassent bien et vite; que le jour de leur mariage, tout se passe très bien. Merci encore pour ce grand miracle! Toi, tu sais que c'en est un et je suis fière de toi, Jésus et de Marie aussi. Marie-Josée (01-01)

TU NOUS COMBLES TOUJOURS
Seigneur d'amour, je désire te remercier pour tout ce que tu es pour chacune de tes brebis qui se confient à toi. Je te loue de nous réunir sous ton enceinte amoureuse nous permettant d'abord de communier à ta présence en nous pour ensuite faire nôtre la souffrance de l'autre. Merci de nous envelopper en ce temps où il y a tant de raisons d'espérer! À tous, un joyeux temps des fêtes et que le Seigneur qui vient réchauffer nos vies vous comble de joie par sa présence! Nicole (00-12)

ENFIN LA DÉLIVRANCE
Tout d'abord, un grand merci! Merci à notre Seigneur Jésus-Christ qui, grâce à vos prières, est en train de faire en sorte que ma fille Eugènie sorte enfin de son état dépressif; cela n'a pas été sans mal. Le 12 novembre au soir, elle tentait de mettre fin à ses jours. Heureusement, le Seigneur veillait et nous avons pu, ma femme et moi, prévenir à temps les secours. Depuis ce jour funeste, elle va beaucoup mieux et je ne peux m'empêcher de penser que les prières de ce ou ces chrétiens "inconnus" de ce site soient pour beaucoup dans ce résultat "miraculeux".  Stéphane (00-12)
EXPROPRIATION
Merci à vous tous qui avez prié pour un problème d'expropriation qui nous concernait! Il semble que maintenant cela se passe plutôt bien, après avoir frôlé la catastrophe. Gloire soit rendue à Dieu notre Père et à son fils Jésus! (00-12)
ALLÉLUIA!
J'ai été exaucé, alléluia! Roger (00-12)
QUELLE DOUCEUR
Merci pour la cassette "Soins Intensifs" par laquelle Jésus m'a libérée de plusieurs angoisses. Pendant des moments de feu, j'ai eu un "brake" avec la puissance de Jésus afin de passer à travers des moments pénibles. J'ai de plus compris que la douceur de Dieu est "épeurante" même que parfois elle fait un peu mal, car elle soulage tellement. C'est comme un gros nuage de pluie sur un feu. Manon (00-11)

 ALLÉLUIA!
Seigneur, en lisant beaucoup de lignes prophétiques, tu m'as donné le "soleil" au coeur. J'ai écrit trois fois, mais par ce geste, tu as guéri mon coeur puisque je t'ai reconnu dans ton invitation à faire silence. Bénie soit ta présence si réelle dans notre centre, dans notre coeur; tu es un Dieu d'intimité. Je t'adore et je te loue de t'être manifesté hier dans l'immense tendresse, la patience et l'amour de mon conjoint, et cela face à mon enfant et moi. Fais, Seigneur, que plus jamais je n'oublie ta présence dans l'autre. Je vis actuellement une joie enivrante. Merci, merci, cher amour! Soleil (00-09)
UN PRÊTRE NOUS ÉCRIT
Je compte diffuser cette prière à ceux que je vois en confession ou ceux qui veulent s'y préparer avec le coeur. Bien fraternellement, Benoît-Marie (00-09)
DIEU NOUS AIDE
Je veux que vous sachiez que Dieu est tout-puissant et qu'il aide toujours ses enfants. Je vous ai écrit plusieurs fois pour vous demander de m'aider à prier parce que je devais me rendre à l'ambassade de mon pays pour faire une demande de visa. J'avais peur de me présenter à nouveau parce que j'avais eu un refus; j'avais fait plusieurs démarches qui n'ont abouti à rien. Un jour, je lisais le psaume 118 où il est écrit aux versets 8 et 9 : "Mieux vaut recourir au Seigneur que de compter sur un homme, mieux vaut recourir au Seigneur que de compter sur des gens influents." Depuis ce jour-là, j'ai cessé mes démarches et je me suis livrée les yeux fermés comme un enfant au Seigneur; je ne le regrette pas parce que Dieu m'a aidée dans sa puissance. Nous devons nous confier à lui quand nous avons des difficultés; lui seul peut nous aider et surtout ce qui est important, quand il donne il ne demande rien en retour, seulement de faire sa volonté. Je vous remercie tous de m'avoir aidée à prier! Aimez le Seigneur, vous tous ses fidèles, car le Seigneur veille sur ceux qui croient en lui. Jen (00-09)
EXPULSION
Glorifiez avec moi le Seigneur Jésus-Christ pour tous ses bienfaits. Je vous avais écrit le 9 février 2000 pour vous demander de joindre vos prières aux miennes pour l'obtention de la carte de séjour d'Éric et Gladys qui risquaient d'être expulsés de France. Aujourd'hui, c'est chose faite, ils ont gagné le procès. Merci Seigneur! Je ne saurai jamais assez te remercier. Ta servante (00-09)
MON ÂME
Merci de m'avoir aidé à trouver mon âme ainsi que la paix dans mon coeur! J'ai bien reçu votre cassette et ce fut un véritable soulagement. Que Dieu vous protège! Je n'ai pas de mot pour vous dire ma reconnaissance. Abdou (00-08)
DROGUE..., VOL...
J'ai trente-sept ans, très tôt dans ma jeunesse, la crainte et la peur m'ont envahi; j'ai caché tout cela dans la drogue, le vol et la prostitution. Pourtant, j'étais voué à un bel avenir dans le hockey professionnel, mais j'ai opté pour la ligne dure. À dix-huit ans, je me suis retrouvé au pénitencier où j'ai végété pendant près de onze ans. Un jour, lors d'une rechute, un gardien me parle de Jésus-Christ et j'en fais mon Sauveur et Seigneur personnel. Depuis, ma vie est transformée; je suis marié depuis près de quatre ans et j'ai trois enfants. Le Seigneur pourvoit dans toutes les facettes de ma vie et je suis béni. Gloire à Jésus, le roi des rois! Maurice Longtin (00-08)

TOUCHÉE
Bonjour, je rends grâce ce matin pour votre prophétie qui me touche directement le coeur. Elle me confirme la peur de mes grands tourments intérieurs. En lisant la prière de "consécration à la puissance de résurrection", j'ai médité sur les coins les plus pauvres et les plus blessés de mon être. Cette prière me révèle ce matin ou me dévoile le mystère de mon coeur. Je réalise que j'ai peur de l'amour et parce que j'en ai peur, j'en ai fait une privation. J'ouvre mon coeur à cette grande réalité et vérité de l'amour de Dieu tout-amour. Amen! Dorianne (00-08)

RECONNAISSANCE
Merci infiniment pour la belle réponse que j'ai eue à ma demande de prophétie! Je me suis mise à pleurer en la lisant. C'est merveilleux qu'un site comme ça existe. Que Dieu vous bénisse! Katou (00-08)

UNE PRIÈRE EXTRAORDINAIRE
Merci de m'offrir la prière de guérison intérieure! Elle permet de m'apaiser et de retrouver la tranquillité de l'esprit. Elle soulage mon esprit troublé, me console et me permet même de me retrouver un coin d'esprit pour me reposer. Je la récite le plus souvent possible; surtout je la médite, car elle contient des vérités et des richesses pour mon coeur afin de grandir dans l'amour du Christ. Encore merci d'être présent sur ce site! Il y a plus que les mots, il y a plus que l'Internet, il y a une présence de paroles de sagesse qui m'aident à prier. Cela me rappelle l'importance de la prière et de ses bienfaits. Cela m'invite aussi à m'unir à d'autres pour prier. Merci d'être présent avec nous! Ça comble un vide, ça augmente ma foi. Je réalise que la présence de la prière a ses forces insoupçonnées. Henriette

UNE PAIX EN MOI
Bonjour, je remercie tous ceux qui ont prié pour moi sans même me connaître. La réponse de Jésus m'a fortement réconfortée et j'ai ressenti une grande paix en moi. Au plus profond de moi, j'ai senti beaucoup d'amour dans ce site. C'est si beau des personnes qui se regroupent pour prier pour les autres. Quel amour! Je me sens si proche de vous. De mon côté, je prie Dieu pour qu'il continue de vous remplir de son Esprit-Saint. Antoinette B.

LE DON DES LANGUES
Chers frères et soeurs, je veux vous dire qu'après avoir écouté une cassette de Pierre Lacroix ("Vivre la puissance de la résurrection"), j'ai soudain reçu le don de prier et louer dans d'autres langues. Je suis très touchée, car Dieu m'a donné ce don juste dans une période de ma vie où je me sentais très faible. Ainsi, j'ai compris que les dons ne sont pas le résultat de nos efforts, mais vraiment des cadeaux de grâce. Je voudrais vous encourager à louer Dieu jusque dans vos faiblesses et vos problèmes. Véronika  (Autriche - 00-08)

GUÉRISON DE MON ESTOMAC
Je peux remercier Dieu d'avoir guéri mon estomac de troubles persistants depuis de nombreuses années par l'écoute et les moments de prière d'une cassette de Pierre Lacroix. Toute gloire à Dieu! (Cap-de-la-Madeleine - 00-08)

LARMES AUX YEUX
Je tiens à vous remercier pour le beau message que j'ai reçu. J'en avais les larmes aux yeux. Merci pour tout et continuez votre belle oeuvre, le monde en a bien besoin! Amitiés! Jacqueline (00-08)

MERCI POUR VOTRE SITE!
"Cité du Père" est le premier site que j'ai exploré dès que j'ai eu Internet; quelles BEAUTÉS s'y trouvent! Merci de nous aimer  profondément et de nous aider par tant de moyens à demeurer en Dieu, en Jésus et sous la protection de Marie! Combien d'âmes reviennent à Dieu par votre intermédiaire? Dieu vous bénisse! É. St-Jos. (00-07)

MON SANG EST NORMAL
Je remercie le Seigneur pour son intervention miraculeuse. Lors de votre dernière journée d'évangélisation dans notre ville, vous avez donné une parole de connaissance disant qu'une personne était guérie dans son sang. Je témoigne aujourd'hui que c'était moi. Les récentes analyses le prouvent totalement. Je rends gloire à Dieu!
(Amos - 00-07)

LES BOITEUX MARCHENT
Je veux témoigner que j'ai reçu une guérison lors d'une de vos émissions de télévision d'avril dernier. Vous avez dit : "une personne vit actuellement une forte chaleur dans sa jambe malade et le Seigneur la guérit complètement!" Eh bien, c'était moi! Je ne pouvais plus marcher de cette jambe à cause d'une paralysie. Tout de suite après l'émission, je me suis mise à marcher normalement, et comme j'étais très excitée par ce miracle, j'ai monté et descendu les escaliers plus d'une dizaine de fois. Aujourd'hui, je me permets d'aller danser très souvent, tout en louant Dieu pour la puissance de son Esprit-Saint. Merci pour vos émissions! Marie L. (Abitibi - 00-07)

CANCER?
Le cancer de mon mari réapparaissait. Il a suffi d'une prière! Le médecin est clair: le "scan" est beau, tout est parfait! Merveilleuse surprise du Seigneur qui répond à nos attentes. Rachel

D'UNE MANIÈRE MIRACULEUSE
Il y a quelques mois, j'ai crié au secours et le Seigneur m'a répondu.  Après plus d'un mois, j'ai réalisé que chacune des prophéties s'était réalisée. Il m'a répondu de manière miraculeuse. Les problèmes demeurent, mais le miracle a été que je l'accepte enfin comme le Sauveur de ma vie. Maintenant, je suis une créature nouvelle. Et je prie pour que tous ceux qui liront ce témoignage découvrent enfin que Dieu est bon et veut notre bonheur, et qu'il ne réclame que notre confiance filiale. Betty

GUÉRISON SUITE AU TÉLÉ-MESSAGE
Je désire rendre gloire à Dieu pour son intervention miraculeuse suite au télé-message du 19 juin dernier. Depuis plus de deux mois, j'éprouvais plusieurs difficultés à cause d'une descente de vessie. Je suis contrôlée médicalement et, selon la médecine, prête pour l'opération, sauf que les symptômes sont inexistants. Vous voyez déjà le doigt de Dieu! Lundi, par simple prudence, je décide d'essayer d'obtenir un rendez-vous d'urgence, car le tout se détériore. Le médecin doit me rappeler le 26. Entre-temps, je continue de recevoir la puissance de résurrection à travers ces problèmes dans la certitude que Dieu s'occupe de moi. Le soir, je prends le télé-message, fait sur mesure pour ce que je vis, et je m'approprie la guérison, car Pierre remercie pour les nombreuses guérisons que produira ce télé-message. Je me suis endormie dans cet amour enveloppant pour me lever avec un changement  radical. Dieu est intervenu, car je n'éprouve plus aucune douleur et la vessie a repris sa place. J'ai annulé le retour d'appel de mon médecin sachant que Dieu a opéré lui-même me prouvant ainsi qu'il s'occupait de ma cause et qu'il attendait le moment propice pour manifester sa puissance. Gloire à Dieu pour autant d'amour! Nicole (Sherbrooke)


UNE USINE SE BÂTIT GRÂCE À CITÉ DU PÈRE
Bonjour, je m'appelle Michel Gauthier et je travaille au chantier de la nouvelle aluminerie Alcan au lac Saint-Jean. Depuis Noël l'an passé, j'ai eu la chance de connaître le télé-message, votre numéro de téléphone le 542-3000. Depuis ce temps, j'ai commencé à distribuer ce numéro sur tout le chantier. Nous sommes quatre mille travailleurs sur ce chantier, et plusieurs d'entre nous l'écoutons tous les matins pour nous permettre de traverser la journée dans la confiance et la bonne humeur. Cité du Père a été pour moi le guide qui m'a permis de traverser avec gloire et simplicité le chemin parsemé d'embûches de ma vie spirituelle. Nous, les quatre mille travailleurs du chantier, aimerions que dans un de vos prochains télé-messages vous ayez une pensée pour nous tous. Merci à l'avance! Bien à vous, mon bon ami! Michel Gauthier, "le pompier de la future aluminerie Alcan". Toujours prêt!

GUÉRISON OU MIRACLE?
Je remercie le Seigneur de sa grande bonté à mon endroit. Il a guéri mes yeux; ils sont cicatrisés.  Les médecins n'y comprennent rien, ils disent que c'est impossible sans traitement au laser. Un miracle, quoi! Quelle merveille! Voulez-vous remercier le Dieu si bon avec moi? Merci! Claude

LA RÉPONSE
Je vous remercie vivement pour la réponse que vous m'avez donnée, au nom du Seigneur, qui m'a considérablement réconforté. Je me suis moi-même réfugié devant l'adoration du Saint-Sacrement avant d'avoir pris connaissance de cette réponse. Et heure après heure, soirées entières après soirées entières dans la prière communautaire ou dans les larmes d'intercession solitaire, a alors grandi une paix, une certitude intérieure que la présence sensible, réconfortante de Jésus primait et qu'il réglerait tout si je lui laissais tout. Difficile au début, je l'ai fait petit à petit : mon coeur est dans la paix et j'ai plaisir à aimer mon entourage d'un amour renouvelé sans me laisser  troubler. Puis, j'ai pu lire ce message qui n'était qu'une répétition de ce que Jésus avait établi en moi : j'ai pleuré, je suis guéri. Cette petite épreuve a été l'occasion de lui redire tout mon pauvre amour. Amen! Alléluia!
Michel P. (France)

MA GRATITUDE À DIEU
Mon Dieu, je t'offre ma gratitude pour mes vingt-cinq ans d'enfer dans la drogue et l'alcool. Par ce chemin difficile, mon Dieu, tu m'as permis de connaître le bonheur juste pour aujourd'hui et ce, depuis dix mois. Depuis que je t'ai ouvert la porte de mon coeur, tu m'as permis de replacer les valeurs, en commençant par celle qui m'est la plus chère, l'amour de ma famille et de ma nouvelle famille. Oui, mon Dieu, moi qui jurais ne plus vouloir d'enfant, ayant de la misère à donner de l'amour à mon garçon, tu m'as offert trois belles filles et tu m'as redonné mon garçon. Mon garçon, suite à un accident de voiture est venu à un cheveu de la mort, il y a huit mois, tu es ressuscité en lui et il est toujours vivant, en rétablissement depuis. De plus, tu as permis qu'il revienne vivre avec moi à partir de la semaine prochaine. J'ai énormément de gratitude pour cela. Trois belles filles, car dans mon rétablissement tu as placé sur ma route une femme extraordinaire qui a trois filles que j'aime et qui m'acceptent à merveille. Tu as permis que ces deux familles puissent s'unir et j'ai maintenant une belle grande famille de quatre enfants. Le bonheur, pour moi, passe maintenant par les valeurs familiales, ce que je confie à la sainte Vierge régulièrement. J'ai aussi de la gratitude,  car tu m'as permis de faire des amendes honorables à ma famille (frère, soeurs, etc.) pour les avoir jugés; et maintenant, je peux vivre le coeur léger, en amour avec ma famille. J'ai de la gratitude, car tu m'as enlevé la soif, il y a dix mois, moi alcoolique toxicomane (vingt-cinq ans de consommation et j'ai trente-huit ans). Aujourd'hui, je t'offre de te servir de moi comme instrument de ta paix, gratuitement. J'ai de la gratitude, car tu as permis à deux familles souffrantes de vivre une merveilleuse histoire dans l'amour et le respect. Le bonheur existe dans les choses les plus simples et nous en sommes la preuve. Merci, Pierre, pour tes messages! Wini, R. B

DOUBLE MIRACLE
Je veux rendre grâce à Dieu pour les deux miracles que j'ai reçus lors d'une soirée de prière animée par Pierre Lacroix à Theford-Mines. Je ne marchais plus, et maintenant je marche parfaitement; j'avais un abcès derrière l'oeil et il est fondu miraculeusement. Ces deux guérisons avaient été annoncées par des paroles de connaissance. Gloire à Dieu pour ses serviteurs! Amen! Dolorès M. 

ESPOIR EN TOI, JÉSUS
Suite à la prière faite le 25 mars pour obtenir la guérison de migraines, je viens témoigner et remercier. Merci pour vos prières à cette intention! Merci, Seigneur, parce que j'ai reçu beaucoup de réconfort et d'aide auprès de mon entourage et des personnes à mon travail. Merci, mon Dieu, de m'aider et d'avoir placé les bonnes personnes sur mon chemin! J'ai eu une très grande amélioration et je n'ai pas eu de migraines depuis six semaines. SVP, continuez vos prières afin d'obtenir une guérison complète. Merci à toute votre équipe! M.-Ch.B.

PRIÈRE EFFICACE
J'ai lu cette prière (puissance de la résurrection) un peu distraitement, mais tout de suite après, je me suis rendue compte que je n'avais plus en moi de raisons d'être triste. Ce sentiment a disparu même si la situation n'a pas changé; mais en fait, ça change tout! Merci Seigneur! Tu viens toujours, même quand on ne t'attend plus. Clotilde

DOUCEUR EXTRÊME
Quels instants merveilleux, Seigneur, j'ai savourés en ta présence lors de l'écoute "d'intimité divine"! Seuls, toi et moi pour vivre l'amour dans une communion de proximité où je suis tout à toi pour te permettre de me combler de ta plénitude de bonheur. Je me suis arrêtée dans un silence intérieur et extérieur et j'ai goûté ton infinie douceur et tendresse qui me rendaient passive pour te laisser me séduire et me bouleverser du seul amour vraiment comblant qu'est le tien. Ton coeur battait dans le mien,  j'étais heureuse d'être autant aimée. Je suis parvenue à contempler le tout Autre que tu es pour que tu me façonnes de sorte que toute ma vie soit un livre ouvert où se révèle l'Être qui l'habite. Que mon coeur ne cesse de s'émerveiller pour ton miracle d'amour qui se renouvelle constamment en moi! Que ton Esprit s'empare de tous ceux qui écouteront cette cassette et qu'il féconde le coeur de celui qui est son instrument d'amour. Intime

TEXTE DE PIERRE LACROIX
Je viens de lire un texte disponible sur la page parlant de votre fondateur: Pierre Lacroix. Il contient quatre chapitres. J'ai décidé de l'imprimer. J'en avais l'autorisation, tel que mentionné à la fin. J'aime et surtout j'apprécie ce texte. C'est comme un résumé de la retraite paroissiale que nous avons eu en cadeau , il y a environ deux semaines, animée par trois membres de la Famille Myriam. Simon

COMBLÉE DE JOIE
Grand merci au Seigneur Jésus d'abord et à l'équipe de ses prophètes. Dans mon angoisse, j'ai fait appel au service de prophétie. Malgré un premier échec dans ma demande, j'ai renouvelé ma demande et Dieu m'a répondu et a mis le comble à ma joie. Grand merci du magnifique travail que vous faites auprès de ses enfants! Que Dieu renouvelle en vous tous ses dons et charismes par des effusions de son amour. Élue consolée

MON MARI A ÉTÉ TOUCHÉ
La semaine dernière, j'ai écrit ici sur le site de Cité du Père en demandant de prier pour mon conjoint, car il avait beaucoup de problèmes. Il avait décidé de rompre avec moi, après une vie commune de douze ans. Il voulait vivre tout cela seul, et moi je ne l'acceptais pas. Suite à mon courrier, Dieu m'a exaucée! Trois jours après, mon conjoint décidait de ne pas partir en disant qu'il a vu clair et qu'il ne prenait pas le bon choix. Merci à Dieu et à vous tous mes amis! F.V.

BONTÉ DE VOTRE ACTION SPIRITUELLE
Je me suis déjà adressée à vous dans le passé, et j'ai obtenu ce que j'avais demandé. Je connais la bonté de votre action. Merci! J.B. (Au Québec)

UN MIRACLE RAPIDE
Seigneur, je te remercie déjà pour ce que tu as commencé à faire. Après avoir déposé ma demande de prière,  parue le 2 janvier, mon mari a appelé la personne qui devait les 130 000 F et, à sa grande surprise, elle a répondu : "Venez me voir, on va vous régler cette facture (impayée depuis plus d'un an) la semaine prochaine; une partie sera payée et le solde dans peu de temps." Après avoir écrit la demande, j'étais très confiante et j'avais dit à mon mari : " Ne t'en fais pas, JÉSUS s'en occupe maintenant, et tu auras tes sous." En effet, trois jours après, le MIRACLE se produisait. Gloire à toi, Seigneur! Merci, Seigneur, pour cette parole :  "Demandez en pensant que vous avez déjà reçu!" C'est la deuxième fois que je fais une demande de prière sur votre site et le miracle se produit immédiatement. Bravo Cité du Père pour les grâces que nous donne JÉSUS par votre site!
Nicole (En Europe)


BOULEVERSEMENT DU COEUR
Seigneur, Jésus d'amour, plus d'un mois s'est écoulé depuis la première écoute de cette merveilleuse cassette. Quelle communion d'être avec toi! Contrairement à toutes les autres cassettes, cette dernière en est une de nuit seulement où tout est calme, propice pour me laisser bercer par les flots de ton amour infini et sans limites. Je n'ai pas le choix de m'abandonner entre tes mains pour une transfiguration complète. Toute une anesthésie d'amour où tu me saisis pour me donner de vivre une apothéose en capturant tout mon être intérieur qui consent, d'un seul coup, à recevoir cette toute-puissance de résurrection, victorieuse de toutes les situations quotidiennes qui appellent ton intervention miraculeuse dans les moindres détails de ma vie. Merci pour ton Esprit qui féconde tous les coeurs qui acceptent, tout comme moi, cet envahissement total pour vivre une relation d'intimité où TU es celui qui peut tout transformer pour notre bonheur. Tout un cadeau de proximité pour la fin d'un millénaire! Merci! Intime


UNE PUISSANCE ACTIVE

Merci, Seigneur, pour la visite et la conférence de Pierre Lacroix à Rivière du Loup le 29 au soir dernier!  Un miracle merveilleux s'est accompli, non pas physique, mais moral et spirituel. Oui! Un de mes amis qui critiquait toujours a décidé de mettre fin à ses critiques, les considérant comme négatives, et s'est mis à parler de l`Évangile. Un autre de mes amis pentecôtiste a décidé de mettre de côté les barrières de son Église, en découvrant que Jésus ne faisait exception de personne et a décidé d'inclure des réflexions venant de l`Église catholique dans ses messages en considérant que le message du Christ est universel. Mon épouse fut très heureuse de m`accompagner et a découvert un nouveau visage du Seigneur. Quant à moi, j`espère que bientôt la toute-puissance de la résurrection va me toucher aussi, car le Seigneur met une foule de monde à qui rendre service sur mon chemin. Gédéon M. 



RAPIDITÉ
Seigneur, Jésus-Christ, merci de ta réponse rapide par la prière à la toute-puissance de la résurrection!  Bernie
(Europe)

PRIÈRE À LA TOUTE-PUISSANCE DE LA RÉSURRECTION
Je viens témoigner qu'un miracle s'est produit en moi quand j'ai commencé à dire cette magnifique prière de foi. Non seulement mon physique a enfin pris du mieux, après des années de souffrances, mais mon moral est extraordinaire. Je ne sais pas qui a fait cette prière, mais je soupçonne le Saint-Esprit. Gloire à Dieu!
(Lisez et imprimez cette prière en cliquant ici)


TU AGIS, SEIGNEUR
Gloire à toi, Seigneur Jésus! Merci d'avoir calmé mes inquiétudes et mes angoisses de ce week-end! Je me rends de plus en plus compte que tu me suis comme la prunelle de tes yeux. Merci de continuer, Seigneur, jusqu'à ma guérison complète et à la victoire finale sur les méchants! Paix et joie du Christ à vous tous!

UNE PROPHÉTIE JUSTE
La réponse du Consolateur du 10/10/99 m'a bouleversé par la justesse sur la situation de la paroisse à laquelle j'appartiens. Oui, nous cherchons un vrai pasteur, pas qu'un célébrant. Notre prêtre actuel, pour des raisons de santé, un manque de moyens matériels et d'un éloignement géographique, se contente seulement de célébrer une liturgie par mois. Nous sommes une paroisse orthodoxe qui souffre d'un manque de liturgies, d'enseignements et d'une vraie structure paroissiale. Que l'Esprit suscite ce pasteur tant désiré. Merci, mille fois merci! Que Dieu notre Père Éternel, dans sa grande miséricorde, vous bénisse et vous protège; qu'il nous accorde un coeur pur qui aime et désire Jésus plus que tout. Jisse

PRIÈRES EXAUCÉES
Merci, mon Dieu, pour ton soutien et ta bonté, car tu as exaucé mes prières! Martin L.

DIEU RÉAGIT
Louez le Seigneur avec moi. Ce matin, je me suis réveillée avec des soucis d'argent, et j'ai demandé au Seigneur de m'envoyer quelqu'un pour m'aider. Il m'a envoyé deux personnes. Gloire à toi, Seigneur Jésus! Réjouissez-vous avec moi, et gardez confiance en toutes choses. Merci, mes frères, pour vos prières!



CONTINUEZ VOTRE MISSION D'AMOUR René B.
Je viens de prendre conscience de votre site. Un des rôles des prophètes : découvrir le mystère du plan de Dieu-amour -expliquer les oracles des Écritures avec l'aide de  l'Esprit, -prononcer des paroles que les gens ordinaires comprennent, -prédire l'avenir, édifier, consoler, exhorter... -parler au nom de Dieu sous l'inspiration de L'Esprit de Jésus. Alors, continuez votre mission d'amour et de paix, tout simplement avec un coeur d'enfant. Un retraité qui chemine 
MA DÉCOUVERTE

Bien cher frère en Christ, je tiens, une fois encore, à vous remercier de tout coeur pour le colis que vous m'avez envoyé. Merci surtout pour la cassette dont les paroles sont on ne peut plus édifiantes. Avec cette cassette, (Se reposer dans l'amour) j'ai découvert l'essence même de la foi. Puisse l'amour même vous combler et vous aider davantage dans votre mission. Union de prière. Justin (Togo)

LOUANGE ET HUMILITÉ CHEMIN DE PERFECTION
Voici quelques mois, une amie me téléphone... Sa situation était assez désolante, car sa fille en réponse de ses dix-huit ans lui a dit qu'elle était connue .., probablement, à cause d'un environnement pas très sain.  J'essaie, tant bien que mal, de la consoler, mais je m'aperçois vite de ma pauvreté. Ce jour là, je n'avais pas pris mon temps d'adoration et je voyais bien que mes paroles ne faisaient rien à sa détresse. Après trente minutes au téléphone, je raccroche ennuyé de ne pas avoir été l'instrument du Seigneur pour son soulagement. Je me suis mis à genoux demandant pardon à Dieu de ma pauvreté, je n'ai pas abandonné, certain que le Seigneur entend nos prières; j'ai loué durant une minute pour ma soeur, car j'avais la paix et la joie en chantant: Chante alléluia.... Quelle ne fut pas ma surprise quand celle-ci me rappela quelques minutes après. Une onction de paix lui été accordée et le chant lui est venu doucement dans son esprit. Nous étions heureux de rendre grâce à Dieu pour sa puissance dans notre pauvreté. Témoignage France \ Paris\ Renouveau Charismatique : Samuel


Merci à tous ceux qui ont prié pour moi. Ce matin, j'étais encore rempli de
tristesse, mais cet après-midi, j'ai senti la paix envahir mon coeur et
depuis je ne cesse de louer mon Dieu par des chants. J'ai enfin réalisé
que quelque chose se passe en moi. Merci pour vos prières! Que Dieu vous
bénisse!
Retour à la page accueil

UNE CASSETTE EXTRAORDINAIRE
Quelles délices d'intimité! Ô merveilleux Seigneur, merci pour le banquet de ta plénitude servi à même cette cassette où ton amour se manifeste dans sa toute-puissance. Me rappeler que j'ai hérité d'un capital de gloire et que je n'ai qu'à puiser procure à mon coeur une PAIX et une JOIE durables. Quelle puissance d'amour pour me rapprocher de toi lorsque, dans le quotidien de ma vie, la croix se dresse;  recevoir ta gloire à travers TOUS les événements devient VICTOIRE sur les situations de mort qui se présentent pour se transformer en VIE qui surabonde. Merci, Seigneur, de me saisir pour communier plus intimement à toi à travers cette gloire qui éclate à même les souffrances de tous ceux qui se confient à toi! De plus, au fond de moi, une intensité de présence qui se veut grandissante de jour en jour.  Que ta gloire éclate dans tous les coeurs qui te cherchent! Rassasiée en Jésus (détails sur nos cassettes: cliquez ici)

MAMAN DE 81 ANS
Je voudrais partager un sujet de louange avec tous mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Maman, âgée de quatre-vingt-un ans, a été opérée à la colonne vertébrale, ce vendredi 25. Le Seigneur a permis que l'opération se déroule très bien, mais je ne pouvais lui rendre visite que dimanche le 28. J'ai remis cela entre ses mains et au pied de sa croix. C'était trop lourd pour moi de ne pas voir maman avant trois jours. Dieu étant toute bonté, les circonstances ont cependant fait que je l'ai vue rapidement. Alléluia! Tout ceci pour vous dire que même dans les petites choses, notre Seigneur s'en occupe. Gardez courage, frères et soeurs, il nous aime! Amitiés en Jésus!  Paulette et Hugues


UN MUSICIEN TOUCHÉ PAR L'AMOUR
Je suis un musicien. Je jouais dans les clubs de nuit. À un moment donné, mon frère m'a parlé de Jésus et me disait qu'il fallait que je sois sauvé. Chaque fois qu'il me parlait de son Jésus, je rigolais devant mes autres frères. Mais quand je me trouvais seul, je repensais à tout cela et, je me trouvais bien loin de DIEU. Je l'enviais beaucoup parce qu'il me semblait HEUREUX. Un peu plus tard, À CAUSE DE LEURS PRIÈRES POUR MOI, DIEU M'A TOUCHÉ LE COEUR. Je me suis repenti de toute ma vie passée et je LUI ai demandé de me sauver. GLOIRE À DIEU, CAR IL L'A FAIT ET M'A DONNÉ DE L'ASSURANCE! Aujourd'hui, je L'AIME et je le sers comme Fils à CAUSE DE SON GRAND AMOUR" D. O.


PATIENCE ET FOI
David pour qui le groupe internet avait prié et qui avait un besoin absolu de trouver un appartement avant le 15 mars  a trouvé une petite maison pour le prix de location d'un appartement, la veille de la date fatidique. Rendons gloire à Dieu qui, parfois teste notre patience et notre foi et qui, souvent, nous accorde plus et mieux que ce que nous demandons. Merci à vous tous qui avez prié pour lui! Joël


GRANDE MOISSON
Merci pour votre site, pour votre merveilleux travail en obéissance à Dieu! Vos prières et vos prophéties, paroles d'encouragement nous ont édifiés. Que Dieu nous prépare tous à travailler dans son champ pour la grande moisson à venir, en unité par le Saint-Esprit. Que Dieu vous bénisse abondamment! Que le coeur de Jésus puisse demeurer dans votre coeur par son amour brûlant pour vous. Des évangéliques (Luc 5, 1-11)

GUÉRISON COMPLÈTE
MERCI SEIGNEUR! Suite à ma demande de prière du 31/12/1998 en faveur de Dany, je viens vous témoigner de la complète guérison de ma soeur en Christ. Je vous remercie tous et toutes d'avoir été unis dans la prière pour cette guérison. Je rends grâce à notre Seigneur Jésus-Christ pour l'amour qu'il nous porte à nous ses enfants. Que le Seigneur vous bénisse et vous inonde de sa grâce! (France)

LOUANGES POUR 1998
GLOIRE À DIEU! En cette dernière journée de l'année, je m'arrête pour rendre grâce à Dieu pour toute l'intensité de son Esprit à travers ce site. Il est le premier à remercier puisqu'en Jésus, il nous chérit tendrement et, tout de notre vie lui appartient. Quelle année merveilleuse à fréquenter assidûment le site pour t'y rencontrer, toi mon ami(e), pour communier à ta blessure et m'unir avec toi à Jésus pour qu'il te comble de sa plénitude d'amour. Dans cette communion d'intimité et d'amour, tu as permis que mon coeur reste bien au chaud, blotti dans celui de Jésus qui brûle pour chacun de nous. Puisse l999 être une année de PAIX et d'AMOUR afin que nos coeurs trouvent en Jésus leur unique source pouvant étancher toutes les soifs. Que le Seigneur nous bénisse tous! (Intime)


JÉSUS M'A EXAUCÉ
Je veux aujourd'hui témoigner de ce que le Seigneur a fait à travers vos prières. Il y cinq mois, je vous ai demandé d'intercéder pour moi parce que j'étais menacé par mes patrons au service et j'avais saisi cette occasion pour vous demander de prier pour moi afin que je connaisse une situation stable dans mon service. Oui, aujourd'hui, c'est chose faite et même j'ai reçu une augmentation de salaire et mes relations avec mes patrons sont au beau temps. Je remercie le Seigneur pour cela. Merci Seigneur Jésus! M. Manou

MERCI SEIGNEUR!
Je veux dire merci à notre Père du Ciel pour la paix, l'amour et la joie qu'il nous procure gratuitement à nous ses enfants, par Jésus son Fils bien-aimé, notre Seigneur et notre frère, lorsqu'on lui demande avec confiance, sincérité et humilité. Oui, croyons qu'il prend soin de nous comme le meilleur des Pères et qu'il nous veut abandonnés comme des tout  petits enfants. Louanges éternelles à notre Père! Amen! Rose-Marie


"SE REPOSER DANS L'AMOUR!"
 Je désire remercier l'Éternel des amours pour la puissante effusion d'amour que l'écoute de "Se reposer dans l'amour" a produit en mon coeur. D'une fois à l'autre, il me semble que tout est déjà reçu, mais c'est bien là le miracle, car ma vie intérieure est habitée de tous ces souvenirs me rappelant la divine présence de Dieu qui intervient toujours si j'ose risquer le tout pour lui dans une détente, un abandon confiant me conduisant inévitablement aux rives du miracle. Le miracle de l'amour se vit à l'intérieur d'abord pour ensuite atteindre mes profondeurs d'une douceur qui vient directement du coeur de Dieu et qui, inévitablement, m'invite à recevoir ce repos qui fait jaillir la louange dès que la tempête apparaît. Il y a dans cette cassette une thérapie qui tient du miracle, tellement l'Esprit y agit si puissamment. La prière intense tout au long a nourri mon coeur pour qu'à mon tour, je devienne silencieuse dans la réception d'un je t'aime qui étreint tout mon être pour une détente d'intimité délicieuse. Merci Seigneur de tant m'aimer!  Brebis rassasiée

HEUREUSE
Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une réaction. Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans; j'ai longtemps eu l'impression que ce qui me rendrait heureuse, ce serait de rencontrer l'homme de ma vie et que tant que je n'aurais pas cela, je n'aurais pas le bonheur. Je croyais aussi que donner ma vie au Seigneur voulait dire devenir une religieuse enfermée dans un couvent. Depuis que je lui ai donné ma vie à 100%, je suis tellement en amour, mais avec lui. Et je n'ai plus BESOIN d'un homme. Je crois cependant qu'un jour, j'aurai la chance de glorifier le nom du Seigneur avec un compagnon qui sera en amour avec lui autant que je le suis.  Je prie pour tous ces jeunes qui sont là où je me trouvais avant, pour qu'ils n'aient pas peur de "sortir" avec Dieu, c'est l'amoureux le plus "cool" qui existe au monde. Il ne donne pas de bouquets de fleurs, lui, IL LES CRÉE!!! Amen! Mélanie P.

MILLE FOIS "MERCI!"
Seigneur,  je te remercie pour tous les messages que tu m'a donnés. Mille fois "MERCI", Seigneur mon Dieu!  Je te bénis pour tous tes bienfaits. Je te bénis pour mes vacances ici avec mes enfants. Je te bénis, Seigneur, pour tous les membres de Cité du Père. Je te rends grâce mon Roi, toi qui m'as permis de découvrir ce site. Mille fois "merci", Seigneur, de m'avoir soulagée et guérie! Christiane

JE SUIS SAUVÉ
Mille fois merci les amis de Cité du Père! Je suis encore sauvé. Le Seigneur m'aime tant. Mes doutes sont partis, voilà que j'ai retrouvé le moral. Mes soucis sont partis par vos prières; vous m'avez sauvé, loué soit le nom de Jésus! Ce qui me paraît bizarre est que je vois des chances me sourire. J'invite tous ceux qui ont des problèmes comme les miens à  les confier au Seigneur, car il connaît les projets qu'il a formés sur nous. Projets réellement de paix et non de malheur! En étant ainsi béni,  j'ai trouvé la grandeur de mon Dieu. Je me confie une fois encore à lui, qu'il me garde et me sauve de tout mal. Amen! (Togo)

GUÉRISON DE MON PETIT-FILS
Je rends grâce à Dieu d'avoir guéri mon petit-fils lors d'une de vos soirées de prière. Nous étions très touchés par sa santé. Il a repris son travail. Un MIRACLE tout à la gloire de Dieu. Merci à votre équipe de se déplacer!  Vous êtes des instruments de Dieu pour nous faire comprendre son amour et aussi sa puissance merveilleuse.
Calendrier de nos prochaines soirées. (cliquez ici)


J'AI ÉTÉ EXAUCÉ
Je n'ai pas hésité à recourir à toute l'équipe de Cité du Père pour m'aider à enlever mon anxiété avant mon opération (L'ARTÉRIOGRAPHIE CAROTIDIENNE : artère conduisant le sang du coeur au cerveau). J'ai été exaucé. J'avais demandé également avec confiance de passer avec excellence cette opération que j'ai subie, vendredi le 28 août 1998, au Complexe de la Sagamie à Chicoutimi. Je demandais au Seigneur d'être présent tout au long de cette opération, d'être les yeux, les mains des spécialistes et si telle était sa volonté de pouvoir continuer à mieux le servir. Oui, j'ai senti la FORCE ET LA PRÉSENCE DU SEIGNEUR, des personnes qui ont prié, beaucoup de mes proches à qui j'avais remis une feuille leur demandant de prier. Je vous avais promis également de vous communiquer les résultats. "LE SEIGNEUR FIT POUR MOI DES MERVEILLES"
Voici une partie du Psaume 30 (29) 2- Je t'exalte, Seigneur, car tu m'as repêché;  tu n'as pas réjoui mes ennemis à mes dépens. 3- Seigneur mon Dieu, j'ai crié vers toi, et tu m'as guéri; 4- Seigneur, tu m'as fait remonter des enfers,  tu m'as fait revivre quand je tombais dans la fosse. À deux reprises, j'ai fait de la basse pression. De 6 h 30 à 8 h 45 du matin, j'ai vécu une période difficile, mais magnifique et exceptionnelle. Tout était d'un blanc immaculé avec la présence d'une petite fille qui se dirigeait dans mes bras. J'ai confirmé à ma fille, qui est enceinte depuis quelques semaines, qu'elle aurait une belle fille magnifique et douce. Voilà la présence du Seigneur dans nos vies. Merci, Seigneur, pour ma guérison et surtout de me permettre de remplir le coeur des autres! Ensemble, nous devons continuer à travailler, à mieux aimer la nature et les personnes comme elles sont. Merci de croire en Dieu et d'être porteurs de ses messages dans le monde! Rénat Paradis vous dit merci et que ce site Internet demeure le plus consulté et bien guidé par la présence de Dieu dans notre amour! Vous êtes une équipe indispensable, aimante, priante et bien remplie de L'AMOUR DE DIEU!

QUELLE FÉCONDITÉ INTÉRIEURE!
Il y a quelque temps, une montagne émotionnelle subite s'est levée dans ma vie. En un instant, je suis sortie de moi pour choisir la voie de l'orgueil qui enlève toute communion à l'autre que j'ai blessé. Dès les heures qui suivirent, réalisant mon extrême pauvreté, je me suis exposée devant le Seigneur pour que lui prenne la relève et apporte ses instructions. IL ME FALLAIT DIMINUER POUR QUE LUI GRANDISSE. Pas toujours évident quand ton coeur est blessé par ta propre réaction. J'ai pris le risque de correspondre à tout ce qui montait en moi pour me reposer à même la douleur vive. Oui, tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu et placent en lui toute leur confiance dans la certitude que je suis aimée au-delà de ma faute. Que d'étreintes amoureuses durant ces jours où le silence intérieur et extérieur me fut accordé pour recevoir ses Soins intensifs dans l'enveloppe d'un JE T'AIME qui m'a brûlé le coeur. EN JÉSUS, j'ai trouvé un nouveau bonheur, car il m'a guérie de ce qui n'était pas du monde de l'amour pour me relancer afin d'aimer COMME LUI. Cette période douloureuse est une des plus fécondes de ma vie à cause de la Victoire totale de Jésus. Intime


RÉPONSE RAPIDE
Je désire rendre GLOIRE À DIEU d'avoir déjà entendu nos prières pour notre ami prêtre que je vous ai recommandé hier.  Quel merveilleux Seigneur! Ce matin, il rendait visite à son médecin et les résultats de son sang permettent le début de sa médication, aujourd'hui même, pour le traitement de la leucémie. Il n'en revient pas des forces neuves, car il se sentait découragé ces derniers jours. Ensemble, remercions le Seigneur de compléter sa guérison pour le ministère qu'Il lui confie. Âme du sacerdoce 
Retour à la page accueil

BRAVO POUR LE SITE!
Enfin, vous voici sur le WEB. Merci d'y avoir pensé et surtout "merci" à notre Seigneur de promouvoir sa parole sur des moyens modernes de communication! Bonne chance à toute l'équipe! Johanne G.


SITE MERVEILLEUX! Bangor
J'ai  visité avec joie votre site. Cela ne fait pas très longtemps que je suis connectée à Internet. Mais quelle richesse dans les sites chrétiens. Je désire recevoir votre journal mensuel. Que beaucoup de personnes assoiffées de l'amour du Christ trouvent à travers votre site les réponses à leur vie. Que la grâce et la paix, par Jésus-Christ notre Seigneur, vous accompagnent! Jacqueline Besson (Suisse)


MON PÈRE GUÉRI
Oui, merci Seigneur! Tu as rétabli toutes choses concernant la maladie de mon père. Il ne souffre plus de son rein, tout va bien. Merci Jésus! P. Dupagne


DIEU ME RÉVEILLE
Bonjour les amis, que Dieu vous bénisse et vous garde! Je vous avais demandé de m'aider par vos prières et j'ai trouvé la réponse que vous m'avez donnée. J'ai lu la partie de la bible qui m'était destinée. Tous les matins, c'est comme si on me réveillait pour prier. Les soirs, même si je commence à dormir, je dois me réveiller pour faire une prière. Je vous remercie beaucoup et je vous supplie de prier encore pour moi. Que le Dieu tout-puissant vous donne la force et la santé de toujours être à notre écoute. Gina


PROBLÈMES FINANCIERS  (= Afrique)
Merci Seigneur Jésus! Je t'ai appelé très fort, car j'étais endettée jusqu'au cou et, Seigneur, tu as répondu à mon appel. Tu as résolu une moitié de mes problèmes et trouvé une solution temporaire au reste. Je sais maintenant, plus que jamais, Seigneur, que tu m'aimes très fort. Et je t'en serai reconnaissante toute ma vie. Je te louerai et te bénirai  toute ma vie. Encore une fois, merci pour ce que tu as fait pour moi et continue de faire! L'Afrique


MA FILLE RETROUVÉE
Merci Seigneur! Hier, j'avais demandé des prières pour ma fille disparue depuis vingt-trois jours; aujourd'hui, nous l'avons retrouvée. Alléluia! Merci aux amis de Cité du Père! Céline 
 ATTEINTE DU CANCER

 Je suis une femme de quarante-cinq ans atteinte de cancer, présentement en période de rémission. Je dois dire que "la mort", ce mot tabou dans notre société, est pour moi une source de profonde remise en question. Elle m'a ramenée au sens de la vie "qu'est-ce que je fais sur la terre?", la fameuse question à laquelle chacun répond à sa façon, sans trop s'y attarder.
Lorsque j'ai demandé "comment dois-je préparer mon âme à se présenter devant Dieu?" Personne n'avait de réponse, on m'a dit: "accroche-toi à la vie".
Alors, j'ai cherché des réponses à ma question. Mes recherches m'ont fait connaître, via Internet, "Cité du Père", j'ai fait venir plusieurs cassettes que j'écoute le soir. Je découvre que la prière sincère est le meilleur remède à l'anxiété; plus qu'un remède, elle est une réelle force pour moi qui suis encore fragile. Je découvre aussi la Parole de Jésus et son merveilleux message d'amour, et je crois sincèrement qu'il est le chemin, la vérité et la vie.  Je laisse donc Jésus répondre à ma question, puisqu'il est le seul à en connaître la réponse. Il va sans dire que j'apprécie beaucoup vos cassettes : chaque thème nous réfère aux paroles de l'Évangile en nous expliquant comment vivre cet enseignement dans le quotidien afin qu'elles ne demeurent pas paroles stériles.  Cité du Père m'apporte une aide précieuse dans mon éveil spirituel. Je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments. Marie L. (Montréal)

ENFIN MA MAISON
Gloire à toi, mon bon Jésus! Ça y est, Je l'ai enfin ma maison. Merci pour tout! Tu m'avais dit d'être patiente, je t'ai écouté et tu as enfin exaucé mon voeu. Avoir une maison pour les enfants et moi. Merci pour tous tes bienfaits, Seigneur! Que ton nom soit béni dans les siècles des siècles. Amen! Ta fille, Louise

LA CASSETTE" OBTENIR UN MIRACLE"
Toute Gloire soit rendue à Dieu pour tous les miracles que cette cassette produira! Quel amour constant et personnel! J'y ai rencontré un Dieu "tout intime et si près de moi" et je me suis laissée envelopper et posséder par l'unique amour pouvant étancher toutes mes soifs. Il y avait un grand feu en moi et aucune résistance n'a empêché le miracle. Me retrouver au pays de l'amour avec celui qui me sert le banquet de sa plénitude a rassasié mon être profond. Une extrême douceur m'a envahie pour m'amener inévitablement aux sources du miracle. Le JE T'AIME de Jésus a retenti si fort en moi pour que je me fonde en lui dans la certitude d'ÊTRE AIMÉE à la folie : on aurait dit une huile chaude me pénétrant pour cicatriser les blessures. GLOIRE À DIEU, car vivre de sa plénitude est aussi simple que BOIRE UN VERRE D'EAU si j'accepte de le recevoir dans un SUBIR DE GLOIRE! Une brûlée d'amour RENSEIGNEMENTS POUR ACHETER CETTE CASSETTE : CLIQUEZ ICI.


GESTE DE DIEU
Je remercie le Seigneur pour l'obtention de mon visa pour l'Inde. J'avais demandé de prier pour cette intention le 23 mai 98 et le 15 juin, ma démarche a réussi grâce à vos prières. J'ai reçu un visa de cinq ans et je retourne en Inde comme missionnaire, à la formation des jeunes aspirants à la vie religieuse. Alléluia! Merci Seigneur! Florian

NOTRE PRIÈRE EXAUCÉE
Que toute la gloire soit rendue à notre Jésus d'amour pour sa réponse! Fin mai, j'avais recommandé à vos prières un ami prêtre attendant une nouvelle nomination plus adaptée à ses capacités physiques. Jésus a entendu nos prières : la nomination est officielle comme vicaire et le beau cadeau est que le presbytère est à proximité de l'hôpital pour le suivi médical. Cet ami me partageait que, contrairement à ses habitudes où il devient agressif dans l'attente, c'est une grande paix qui a habité son être intérieur tout au long de ces dernières semaines. Merci d'avoir prié avec moi! Petite âme du sacerdoce

Retour à la page accueil

MIRACLE DANS UN COUPLE
Seigneur Jésus, je veux te remercier pour ta parole qui m'a fait réfléchir et pour le cadeau de ta présence dans mes difficultés. Je pensais sérieusement me séparer ou divorcer, mais des événements nous ont permis de nous rendre compte de nos erreurs à tous les deux; maintenant, tout est rétabli. J’ai même une nouvelle voiture qui nous permet d’être en famille plus souvent et ça c'est un vrai miracle de ta part, mon bon Jésus. Aide-nous maintenant à reconnaître ta volonté en tout temps et louange à toi, Seigneur! Lucie 

DEVENIR PRÊTRE?
Je me suis converti à l’âge de vingt ans. Le Seigneur m’a libéré de la drogue et je suis rentré religieux. chez les frères du Sacré-Coeur. J'ai vécu plusieurs expériences surnaturelles, comme l’icône « Porte du ciel », odeur de roses inexpliquée, à des moments inattendus. J’ai aussi fait trois pèlerinages à Medjugorje en Yougoslavie. Maintenant, je ne suis plus frère du Sacré-Coeur. Je travaille dans le domaine des fibres de verre. J'aimerais un jour rencontrer une personne qui pourrait me répondre à certaines questions SPIRITUELLES. Je trouve ça un peu difficile de vivre ma spiritualité dans un monde de plus en plus sans Dieu. J'aimerais un jour devenir prêtre. D.D.
(Rivière-du-Loup, QC) 
VOS PRIÈRES ONT DE L'EFFET!

Je désire rendre GLOIRE À DIEU pour le soutien de vos prières pour moi. Mes douleurs physiques se sont atténuées et je sais que c'est la prière qui a fait la différence. Merci à vous tous! Jeanne D'Arc

MIRACLE SUR LE TÉLÉ-MESSAGE
Chers amis, j'écoute régulièrement le télé-message de Cité du Père. Voilà quelques mois, j'ai donné le numéro à ma fille Claire qui a commencé à l'écouter. Quelle joie ce fut pour moi de savoir qu'elle a été guérie miraculeusement de douleurs persistantes qu'elle avait au dos. Elle a senti une chaleur intense lors du moment de prière et le mal n'est jamais revenu. Alléluia! Gloire à l'amour de Dieu!

LE CANCER EST DISPARU
Je me suis recommandée à vos prières en faveur de mon mari atteint de cancer. Son état était très grave. Aujourd'hui, je m'étonne avec les médecins de ce que tout a disparu. Gloire à toi, Seigneur tout-puissant! Mes mercis à tous ceux qui lisent les intentions de prière sur ce site. Je confirme que nous avons ensemble une force auprès de Dieu. Claire R. (Côte Nord)

GUÉRISON
Chers amis de Cité du Père, la dernière fois que vous êtes venus à Drummondville pour une soirée de prière, j'ai été guérie. J'avais des étourdissements à plusieurs reprises dans une journée et après cette soirée, mes étourdissements se sont terminés. Merci Seigneur, je commençais à m'inquiéter! J'ai passé une soirée magnifique dans l'amour de Dieu. Alléluia! Fernande F.

MON FILS GUÉRI! Djeck
Louange à toi, Seigneur, d'avoir guéri mon fils Marcel! Seigneur, comme tu as dit, il y a 2000 ans, "Laissez les enfants venir à moi, car c'est à leurs semblables qu'appartient le royaume des Cieux"... et sachant que tu es le même aujourd'hui, je te remercie d'avoir guéri mon fils âgé de trois ans, alors que les médecins n'ont pu trouver.



Retour à la page accueil 
RECONNAISSANCE
Papa du ciel, mon petit Papa de bonté, de tendresse, je te rends grâce de tout mon coeur pour l'amour que tu me témoignes, pour toutes les grâces que tu m'accordes. Je te loue d'être mon Papa. Je me cache en toi, enveloppée de tes grands bras. Merci Papa de fidélité pour tous les bienfaits que tu me donnes à chaque matin. C'est mon cri du coeur, Papa, et merci de déposer en moi par les plaies de ton bien-aimé Jésus, par maman Marie, la toute pure, le désir grandissant de devenir une grande sainte selon ton projet d'amour sur moi! Je me colle à ton coeur, Papa. Ta petite Lisa 
RÉPONSE DE LA VIERGE

Je me suis rendue à plusieurs reprises a la grotte de Notre-Dame de Lourdes, près de chez moi et une pierre authentique, venant de la véritable grotte, en France, y est collée. Le 11 février, c'était l'anniversaire de ses apparitions et j'ai assisté à un chapelet. Dernièrement, j'ai eu mon anniversaire et j'ai reçu beaucoup de grâces et de délicatesses de toutes parts, moi qui d’ordinaire ne recevais jamais rien de spécial. Je sais dans mon coeur qu'elle y était et qu'elle m'a récompensée au centuple, mes visites vers elle. J'ai la certitude qu'elle est à notre écoute, lorsqu'on lui verse des flots de prière. (Elle nous demande de prier le rosaire et les saints mystères; essayez ça dans votre voiture. Sylvie, 27 ans 

GROS MERCI!
Madeleine, Laurent, Raymonde et Gabriel ainsi que Raphaël vous remercient pour les réponses du 13 et 25 février 98. (Page: "Consolateur") Que le Seigneur continue de bénir votre ministère! 
TÉMOIGNAGE SUR LA CASSETTE :
« AGAPE THÉRAPIE PERSONNELLE »

Cette cassette est un véritable héritage spirituel. Elle m’a fait prendre conscience de la grandeur de l’amour de Dieu pour chacun de nous. C'est le plus bel héritage que nous pouvons recevoir. Dès les premières minutes, j’ai senti en moi une surdose d’amour et de tendresse de Dieu, et ça n’a pas lâché jusqu'à la fin Je me suis sentie rassurée, consolée, guérie par pure grâce d’amour. À la fin, ce surplus d’amour m’a dit : «Lève-toi et AIME!» Mon cour brûlait. Cette cassette est formidable, car l’Esprit-Saint nous y attend; il est feu dévorant. Il m’a révélé qu’il était toujours là, même quand je fais des erreurs. Je dirais même, SURTOUT QUAND je suis dans l’erreur, qu’il ne m’abandonne jamais. Quelle consolation ! Présence constante en moi, son amour gratuit me relance, m’inonde de sa chaleur puissante. Quel délice! Dans cette thérapie, j’ai aussi trouvé une façon nouvelle de prier pour les personnes que j’aime : lorsque je dors la nuit, je LE laisse agir complètement, demandant à mon âme d’entrer en communion. J’enlève toutes les résistances possible. Moi, je dors alors que mon coeur assiste au banquet divin. Quelle merveille! Lisette Simard 


MERCI JÉSUS D'AMOUR!
Suite à une récente tempête intérieure causée par une phrase qui m'a littéralement sortie de moi-même, je veux rendre GLOIRE À DIEU pour Jésus qui s'est rapproché de moi tout en me respectant dans ce "MANQUE À ÊTRE". Un grand vide intérieur s'est installé en moi, mais accordemoi, c'était la fissure permettant à Jésus d'entrer : par certitude intérieure, je savais que Jésus m'attendait. Je me suis donnée le temps pour vivre le coffret "Guérir des souvenirs blessés." QUEL BAIN D'AMOUR que cette thérapie qui a fait éclater la puissance du JE T'AIME DE JÉSUS sur ma situation de vide qu'il a aussitôt rempli! Que de chaînes sont tombées et mon coeur a retrouvé sa réelle beauté. Merci, Jésus d'amour, pour ta victoire! Petite fleur plus épanouie 


JE T'AIME!
Je voudrais moi aussi te dire "mon Jésus d'amour" comme tu te plais si souvent à appeler tes enfants lorsque je parcours le Consolateur combien moi aussi je t'aime et combien aussi je te serre contre mon coeur. Je t'aime tant, mon Jésus d'amour, mais je n'ai pas de mots assez puissants pour te l'exprimer. Merci! Merci d'être tant en moi et autour de moi chaque jour de ma vie! Merci pour tout ce que j'ai! Merci, car je sais qu'il n'y a de joie et de paix possible qu'en toi, mon Jésus d'amour! Je t'aime! Ton enfant, Louise 
OPÉRATION AU COEUR

Je veux vous remercier de vos prières. Je vous avais demandé des prières et elles furent exaucées. Opérée au cœur avec de gros risques, l’opération fut un succès à 100%. Le Seigneur a lui-même opéré. Tout est maintenant confirmé et je n’ai aucun médicament à prendre. Alléluia ! Dieu fait bien les choses. Laura Thomas (09/01/98) 
LIBÉRATION INTÉRIEURE

Une personne veut rendre gloire à Dieu du bienfait ressenti suite à l’accorde du coffret «Guérir des souvenirs blessés». Profondément troublée par l’écoute excessive des reportages sur la tempête de verglas, son système émotionnel s’était complètement dérangé : insomnie, peurs, agressivité, etc. L’écoute de ce coffret de Pierre Lacroix a produit un effet miraculeux. Elle rend gloire à Dieu. (Disponible par la poste au prix de 15 $ tout compris, voir la page "cassettes"
FÉLICITATIONS!

Je suis tombé sur votre site. Il m'a paru très intéressant et à point. Félicitations, j'irai certainement le lire souvent. Gérald G. 


INTENSITÉ DE L'ESPRIT
GLOIRE À DIEU pour le Site Amour Plus!
Merci à Jésus pour tous les rendez-vous intimes qu'il m'a fixés pour que je le laisse agir à travers les difficultés que son plan parfait autorise sur ma vie. Depuis sept mois, j'y viens tous les jours pour nourrir ma prière : la blessure de l'autre devient mienne et guérit souvent ma propre blessure. QUELLE INTENSITÉ DE L'ESPRIT pouvons-nous y trouver qui nous conduit à l'intérieur de nous-mêmes pour vivre avec Jésus qui est toujours là. Quel amour personnel et gratuit à travers ces lignes : cet amour plénitude a la capacité de tout transformer si on se laisse atteindre jusque dans les profondeurs de notre être blessé. Un MERCI particulier à vous de l'équipe de Cité du Père de nous présenter un Dieu si proche de nous qui nous aime encore plus lorsque nous vivons des moments difficiles. Nos MOINS deviennent des PLUS à cause de l'amour. Heureuse et Sainte année l998 à chacun de vous et demeurons unis dans l'amour! Prions les uns pour les autres. Amie en Jésus.
(Estrie)


Retour à la page accueil

MON FRÈRE EST EXAUCÉ! Hélène N.
Mon frère Vincent avait d’énormes problèmes avec ses employeurs en France et il risquait la prison. Je vous avais demandé de le porter en prière afin que Dieu lui-même soit son avocat dans cette affaire. J'ai le plaisir de vous apprendre que, grâce à vos prières, le patron a finalement retiré sa plainte. Je vous en remercie énormément et que Dieu continue de vous soutenir et qu'il vous rende au centuple l'aide que vous apportez à vos frères par vos prières. Hélène (Abidjan, RCI) 

DIEU RÉPOND VITE ET BIEN! Dominic (= Amérique du Sud)
Bonjour Pierre, j'arrive de Medellin, Colombie, où je visitais ma soeur qui ÉTAIT EN COMA. Loué soit DIEU et la Vierge Marie qui ont beaucoup intercédé pour elle. J'ai demandé à Jésus de nous aider et sa réponse est arrivée vite. Le 23 octobre, je suis partie vers ma soeur; le 24, trois médecins de Bogota sont allés la voir. Après discussion entre eux, ils nous ont dit : Même si son cerveau montre une perte de masse cérébrale, même si elle a eu la méningite, deux fois "hydrocéphalie" et quatre chirurgies, elle est maintenant sortie du coma, reconnaît tout le monde, comprend, lit, arrive à bouger les doigts de pieds, ce qui signifie que la conduite des nerfs est bonne encore, et qu'avec une bonne réhabilitation, elle arrivera à marcher, à parler, à vivre à nouveau une vie presque normale. MERCI JÉSUS! Tu t'es occupé de tout comme tu nous l'avais annoncé. Je savais que ta présence ne ferait pas défaut, je t'aime de tout mon coeur et je souhaite, à travers ce témoignage, pouvoir t'offrir en cadeau quelques âmes qui sont aujourd'hui éloignées de toi. Permets-moi de te servir, de t'être utile, même si je suis moins que rien, remplis-moi encore de foi pour la transmettre aux autres, ouvre mon entendement pour comprendre ta parole et ainsi la divulguer en vérité. Grave ta parole sur mon coeur très profondément et fais que ma bouche la répète constamment. Dominic Bouter (Venezuela) 

Retour à la page accueil

ENFANT OPÉRÉ
Lors de l'opération de mon fils cadet qui a eu un opération au cervelet, il a gardé des séquelles très importantes. Le chirurgien m'avait dit qu'il était opérable, mais qu'il ne donnait aucune garantie pour son réveil. À ce moment, je me suis mise à genoux et j'ai dit : « Rien n'est impossible à Dieu ». Pour moi, c'est Jésus-Christ qui allait opérer mon fils et la Vierge Marie était présente. Il a gardé beaucoup de séquelles, mais actuellement il y a beaucoup d'amélioration. Dans ma prière, j'ai reçu une parole dans "HABACUC" qui me dit : « mon enfant, même si le temps te parait long, inscris et grave, tu verras les merveilles. » Je vous prie de me soutenir dans la prière pour que je puisse être patiente. 
TÉMOIGNAGE DE GUÉRISON

« FINI LE CANCER ! »
C’est avec le cœur plein de reconnaissance que je veux rendre gloire à Dieu. En février dernier, nous avons appris avec stupeur que mon époux avait le cancer. Nous étions incapables de faire face à cette situation. Nous avions besoin d’une surdose d’amour de Dieu. Le cœur en charpies, j’ai alors téléphoné à Cité du Père pour demander les prières de Pierre Lacroix et de son équipe. Le Seigneur a agi immédiatement. Malgré la douleur, nous nous sentions portés. Nous nous sommes abandonnés dans les bras du Seigneur comme un enfant dans les bras de sa mère.
L’OPÉRATION
Le chirurgien qui a opéré mon mari nous avait clairement dit que le cancer était très mal placé. Que l’opération comportait des risques, et des séquelles. Gloire à Dieu l’opération a été une RÉUSSITE COMPLÈTE avec aucune séquelle. Le chirurgien est emballé des résultats si bien qu’il a soumis son cas (celui de mon époux Réal) au Congrès National des chirurgiens. Gloire à Dieu ! Merci, Seigneur, pour tant d’amour! Merci, Seigneur, pour le don de la foi que tu nous donnes! Merci d’avoir redonné la santé à l’homme que j’aime! Merci pour les personnes qui nous ont secondés dans la prière de foi! Alléluia! Lisette Simard (= Charlesbourg ) 

MILLE MERCIS!
REMERCIEMENTS : Juste un mot pour remercier ton équipe de prière ou en tout cas, la personne qui a écrit la réponse à Charlot sur le site. Ce message m'a touché profondément. Vous êtes des messagers du Christ dans vos coeurs! Merci! Charlot

DES JAMBES NEUVES
Je veux rendre GLOIRE A DIEU pour la guérison complète de mes jambes lors d'une soirée de prière organisée par Cité du Père. Un feu intérieur m'a envahie et JAMAIS la douleur n'est revenue. Le médecin n'y comprend rien. Gloire à Dieu! Yvette (Montréal)

GUÉRISON COMPLÈTE DE MA COLONNE
Je suis chauffeur d'autobus depuis de nombreuses années. Voilà quelques années, des douleurs très intenses se sont manifestées dans mon dos. Incapable de travailler, le médecin m'offrit une opération très délicate et à risques dans la colonne pour corriger la situation. Non prêt, je me suis rendu à une rencontre de prière de Cité du Père pour implorer la guérison divine. Et Dieu, dans sa bonté céleste, me donna la guérison. J'ai attendu quatre ans avant de dire ce témoignage pour être certain que le mal ne reviendrait pas. Aujourd'hui, je peux témoigner que j'ai été guéri complètement et totalement par Dieu lors de cette soirée. Gloire à Dieu! R. Simard
Comme je désire que Cité du Père continue son action! Ce soir, j'écoutais la cassette d'Émilien Tardif (Père ). Il est contagieux à entendre. Madeleine (= Saguenay)
INTERNET, C'ÉTAIT L'ENFER! (= Bruxelles, Belgique)
Salut, je viens vous remercier. Pour moi, Internet, c'était l'enfer. Lorsque j'y allais, je cherchais un peu de culture, un peu de spirituel et beaucoup de choses érotiques et pornographiques. Je ne pouvais pas (ou voulais pas) m'en détacher. Maintenant, je suis tombé sur votre site et, chaque fois, c'est une nouvelle évangélisation qui me donne plein de forces et de joie. Si je vais sur Internet aujourd'hui, c'est pour me brancher sur Jésus via votre site. Donc,  MERCI! Je n'ai pas un franc, mais je prie pour vous, c'est tout ce que je peux vous donner, mais je le fais avec une grande joie. Que Jésus bénisse chacun et chacune d'entre vous et vous garde dans sa paix et sa joie! "Tout est grâce!"


Retour à la page accueil

MIRACLES? Olivier C. (= Paris, France)
Je suis hyper intéressé par ce site. Je suis chrétien et souhaite me spécialiser dans le domaine de la guérison : il y a tant de chrétiens malades qui souffrent malgré leurs nombreuses prières et actes de foi. Avez-vous des témoignages de guérisons attestées médicalement? Je connais beaucoup de gens qui se convertiront si je leur prouve que ces miracles sont bien réels (dont un médecin parisien très connu : il n'attend que cela des attestations de vrais malades guéris : s'il se convertit, ce sera une vague de conversion dans le monde de la médecine - il travaille directement avec l'OMS et a une grande influence dans le monde médical. Le monde exige de la rigueur Connaissez-vous le Père Émilien Tardif? Of course I guess, he is canadian! Où obtenir ses récits de guérison, notamment de SIDA? 
MINUTES DE VRAI BONHEUR!

La nuit est le moment choisi par Jésus pour un coeur à coeur où il s'offre pour combler mon être de sa plénitude d'amour. La nuit dernière, j'avais soif et c'est la cassette SOINS INTENSIFS l que j'écoute. Quelle ivresse! Mise à part, j'ai été ENVELOPPÉE, ENTOURÉE par son je t'aime qui, par une onction miraculeuse, a relancé tout ce qui, en moi, appartient à Jésus. Gloire à Dieu pour Jésus mort et ressuscité pour moi et qui accepte d'HABITER tout de moi pour tout transformer à sa gloire. QUEL BONHEUR DE TOUT VIVRE AVEC LUI! Merci JÉSUS et je t'aime! Victime de l'amour


MERCI, SEIGNEUR, POUR TES BIENFAITS!
Je remercie le Père éternel pour sa grâce et son amour manifestés en Jésus-Christ, son Fils unique bien-aimé. Depuis que je suis venu au monde, il ne m'abandonne pas. J'ai toujours été à ses soins et j'y suis encore. Je veux bénir son saint nom, l'exalter, le magnifier le reste de mes jours. Amis lecteurs, venez à Jésus-Christ: il donne du repos aux coeurs fatigués et lassés du péché. (Mt 11.28-30) Jean Robert Pierre

RELATION D'INTIMITÉ
Quel bonheur de parcourir le site, ce matin, pour goûter toute la surpuissance d'amour de notre Dieu pour chacune de ses brebis en attente de consolation du véritable chirurgien du coeur! Gloire à l'Éternel pour Jésus qui ne cesse de nous offrir son amour, remède à tous nos maux! Réaliser tout ce qui est disponible dans le coeur de Dieu, par son Fils, m'invite à revêtir le vêtement de louange pour que sa gloire éclate en moi. Que L'Esprit de bénédiction clôture ce mois d'août par une onction toute spéciale pour chacune des interventions sur votre site! Merci à Jésus pour les instruments que vous êtes pour nous permettre de croître dans notre RELATION d'INTIMITÉ avec Jésus qui désire nous combler de la plénitude de son amour. Brebis rassasiée
(Sherbrooke - 97-08)

UNE DÉLIVRANCE COMPLÈTE
Je veux rendre gloire à Dieu pour la délivrance complète que l'Esprit-Saint a opérée en moi suite à l'écoute de la cassette produite par Pierre Lacroix et s'intitulant: "Un FEU EN MOI!". J'ai passé ma vie chez les psy; j'ai pris des tonnes de médicaments; j'ai connu l'obsession du suicide pendant des années, je me suis mutilé tout le corps, etc., etc., et mettez-en. Aujourd'hui, dix-huit mois après avoir écouté plusieurs fois cette cassette remplie de la puissance du Saint-Esprit, je suis redevenu un être normal, rempli de joies, autonome et surtout en amour avec lui-même. J'aide avec bonheur les autres et j'entretiens des liens profonds avec beaucoup de gens. Merci à Cité du Père pour son ministère!  Pierre (Shawinigan - 97-12) 
DOUCEUR PÉNÉTRANTE

Je tiens à louer Dieu pour la journée que j'ai passée avec votre équipe. J'ai été béni. J'éprouvais une FORCE et une DOUCEUR pénétrantes en moi. À la fin, tous ont été un peu déroutés, notre Dieu est un Dieu déroutant. Rémi (97-08)
* Liste de nos prochaines activités.


SITUATION DE MORT
Je veux rendre GLOIRE À DIEU pour tout ce que mon être intérieur a savouré par le Consolateur du l8 juillet dernier. J'étais troublée et JÉSUS a été plus qu'une réponse. De ma situation de mort, Il a été VICTORIEUX en renouvelant mon coeur par sa présence toute chaude. Il a su réchauffer mon coeur du manque qui m'habitait. Mon coeur est relancé par une joie profonde et une conviction qui devient certitude qu'il est avec moi et que jamais il ne m'abandonnera. La louange est très intense en moi pour ce DÉJÀ LÀ DE DIEU qui me permet une relance dans ma vie d'intimité avec lui. Toute la Gloire lui revient pour le bien qu'apporte votre site. Que l'Esprit de bénédiction vous le rende! Brebis assoiffée de douceur (Sherbrooke - 97-08)


APRÈS 26 ANS
J'ai confié mon fils aux prières de l'équipe de Cité du Père. Dieu nous a entendus. Après vingt-six ans de coupure et de silence, ce dernier a repris contact et nous avons maintenant une belle et bonne relation. C'est pour moi un MIRACLE EXTRÊMEMENT IMPORTANT. Toutes les mères vont sûrement me comprendre. Merci à Dieu qui ramène le coeur de nos enfants à une plus belle dimension de vie! Germaine (Québec - 97-07)

MA MÈRE EST GUÉRIE
Je voudrais remercier le Seigneur Jésus pour la guérison des deux jambes de ma mère suite à un accident survenu dans un escalier mécanique. Elle souffrait beaucoup! Maintenant, elle est vraiment bien et nous voulons remercier Dieu de sa bonté et Cité du Père pour ses prières d'intercession. (Je confie ma soeur Louise) Bruno Goulet
(Québec - 97-07

JÉSUS M'OUVRE LES YEUX
Votre site web est l'une des plus belles lumières qui brille dans ''le sombre Internet''. Je rends gloire à Dieu de ce travail merveilleux que vous accomplissez à travers ce site, à travers la page "Consolateur'' entre autres. Je veux vous dire que le Seigneur Jésus m'a ouvert les yeux (encore une fois) à travers ce site. Merci pour votre travail, nous en avons besoin! J'aime tellement votre site qu'il n'y a pas une journée sans que je vienne faire mon tour pour voir ce que le Seigneur a à dire à ses enfants. Pascal (Sherbrooke)

Retour à la page accueil

"CHRONIQUE À NICOLAS"
Ce matin, je me suis rendue sur votre site et j'ai navigué. Gloire à Dieu! Je me suis arrêtée à la "Chronique à Nicolas" (page des jeunes 18-25 ans). C'est super, je vois le travail de l'Esprit. Une belle nouveauté! Nicole (97-06)
"la Chronique à Nicolas"

UN TRÉSOR D'AMOUR
Salut Pierre, j'ai oublié de te dire que le site de Cité du Père est très riche, bravo! Un mot d'encouragement pour  Cité du Père : c'est que Dieu vous a utilisés pour me montrer son amour (un peu plus de son coeur, quoi!) et je réalise le trésor qu'il veut nous montrer. Bravo pour la "Chronique à Nicolas" (page 18-25 ans), l'amour du Père l'a guéri! Fraternellement, Christian V. (97-06)

GUÉRISON DE MES JAMBES
Je veux témoigner que vos prières associées aux miennes ont permis la guérison complète de mes jambes. J'en souffrais depuis plusieurs années suite à un très gros accident de voiture. Après vous avoir transmis mon intention, une fièvre m'a envahi pendant la nuit. La douleur me tenant réveillé, j'avais même peur de mourir. Je disais sans cesse des "Notre Père". Puis, la fièvre et la douleur intense dans mes jambes ont diminué et ne sont jamais revenues. Je rends gloire à Dieu pour son amour puissant  autant dans mon coeur que mon corps. J'ai repris le jogging, preuve de son action glorieuse sur moi. Merci pour votre ministère charismatique, il est essentiel pour notre monde d'aujourd'hui! Rémi (97-06)

PLAISIR RÉCONFORTANT
Je désire vous féliciter pour l'importante mise à jour que vous apportez à votre site Internet. C'est toujours un plaisir réconfortant de parcourir, de naviguer dans vos pages. Merci de nous fournir toute cette montagne de belles choses, de renseignements, de partage! Que Dieu vous bénisse pour votre travail! Lucille G. (97-06)

BRAVO POUR LA PAGE DES JEUNES
Continue ton travail, surtout celui auprès des jeunes. Je suis encore avec des ados à la polyvalente et je trouve que les réponses données à ceux et celles qui écrivent à Cité du Père sont adéquates et pleines d'espérance. Merci pour tous les jeunes! Jean M. (prêtre) (97-05)

JE SUIS RESSUSCITÉE
Merci pour votre journée d'évangélisation tenue le 19 avril dernier! J'ai été VRAIMENT touchée par la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT Je ne suis plus la même après des années de dépression, de cafard, d'indifférence à tout. J'avais perdu la joie de vivre et je ne souhaitais que MOURIR. Lors de votre journée de prière, mon coeur a reçu le don de l'Esprit et je suis ressuscitée. Votre enseignement sur le vrai visage de Jésus m'a fait accéder à sa PLÉNITUDE. J'aime la vie et ma vie de prière est maintenant délicieuse. Merci de tout coeur à votre équipe et je veux dire ma reconnaissance à l'AMOUR de mon Père Céleste. Votre oeuvre évangélique est magnifique. Gloire à Dieu! Mathilda R. (Abitibi - 97-05)

MON FILS AU CIEL GRÂCE A VOUS
Je viens vous féliciter pour votre coffret (audio) "GUÉRIR DES SOUVENIRS BLESSÉS" . Grâce à ces cassettes, mon garçon est maintenant avec Jésus pour l'éternité. Je vous raconte : Mon fils Yvan, trente-trois ans, est décédé le 25 janvier de cette année dans un accident de skidoo en se fracturant la colonne cervicale. Un mois et demi avant sa mort, il s'est mis à écouter votre coffret "Guérir des souvenirs blessés". Il écoutait tous les soirs dans sa chambre et deux semaines avant de mourir, il est allé se repentir devant le Seigneur. Un vrai miracle, car il ne fréquentait plus Dieu depuis au moins dix ans. À NOËL, il a recommencé à fréquenter la célébration du dimanche. Pour moi sa mère, c'était un vrai miracle. Dès ce jour, son comportement a changé; je le voyais et ses amis aussi. Personne ne le reconnaissait. Je priais pour sa conversion, et le Seigneur s'est servi de vous pour m'accorder cette magnifique grâce. Malgré la peine que sa mort m'a occasionnée, je me réjouis de le savoir plus vivant que jamais et surtout dans la présence de Dieu. J'ai encore trois autres enfants, et je persévère dans la prière. Dieu est puissant. Merci pour vos cassettes! "GUÉRIR DES SOUVENIRS BLESSÉS" est fantastique. L'Esprit-Saint y est vraiment présent. Un maman heureuse malgré les événements, Mariette (07-05)

VOTRE SITE, UN GRAND PAS
Bonjour à vous tous, votre site est un grand pas vers l'évangélisation de l'an 2000. Je prie avec vous pour que votre oeuvre se perpétue a travers le monde; étant donné que le Vatican est lui-même sur le web. À la prochaine! Charles (Breakeyville - 97-05)

GUÉRISON DE MON OEIL GAUCHE
Je rends gloire à Dieu pour la guérison divine reçue lors de votre soirée de prière à Rivière du Loup. Vous aviez annoncé que le Saint-Esprit touchait une personne dans son oeil gauche et immédiatement, 'ai ressenti une grande chaleur. Aujourd'hui, un mois plus tard, je peux certifier que j'ai été puissamment touchée et je veux rendre toute la GLOIRE à Dieu. Merci à votre équipe de se déplacer vers nos villes! Le Seigneur est vraiment avec vous. (97-07)


RECONNAISSANCE
En ce monde qui critique tout et tous, je veux te remercier ainsi que celui ou celle qui m'a transmis ma prophétie. Et je remercie aussi le Seigneur par votre intercession en Jésus, Marie et Joseph. Merci encore, et je vous tiens au courant! Pierre Dupont (Mauricie - 97-05)
Retour à la page accueil


MERCI BEAUCOUP!
Merci beaucoup pour votre réponse a Pierre G. J`ai besoin de vos prières pour augmenter ma foi. J`ai besoin de sentir la force de l’Esprit-SAINT en moi, d`ouvrir grande la porte de mon coeur. À la soirée de prière ce soir, j`ai demandé que l'on prie sur moi afin de pouvoir accepter et comprendre les épreuves que je traverse. On m'a dit qu`à ma prochaine communion, lorsque j'aurai l`hostie dans la main, de demander au SEIGNEUR d`augmenter ma foi et d`ouvrir grandes les portes de mon coeur. Priez pour moi, mes soeurs et mes frères afin qu`à ma communion de demain, l’Esprit-SAINT habite mon coeur en permanence et que je puisse communiquer avec lui. Qu`il me permette d`être bien dans ma peau, et d`accomplir la mission qu`il m'a confiée. Merci! Mes prières se joignent aux vôtres. Pierre Gagnon (Shawinigan - 97-05)


ALCOOL - DROGUE
Je tiens à vous témoigner ma gratitude envers le travail que Dieu vous a confié. Laissez-moi vous dire à quel point le Seigneur travaille mon coeur à travers votre ministère. Voyez-vous, on ne m'a pas enseigné à saisir l'AMOUR INCONDITIONNEL de Dieu, mais plutôt le dieu-punisseur et vengeur. Je remercie Jésus, que par votre ministère, la vérité de l'AMOUR soit enfin dévoilée!
J'ai moi-même ouvert mon coeur à Jésus qui me fortifie de plus en plus. Nous sommes un couple qui croit à l'amour inconditionnel de Jésus. Après avoir lutté durant plusieurs années avec les chaînes de l'ALCOOL et de la DROGUE, nous avons enfin décidé de retourner à la maison, comme le fils prodigue, et laissez-moi vous dire que JÉSUS nous préparait un GRAND festin.
Aujourd'hui, Dieu nous a pardonné nos erreurs du passé et nous sommes devenus, par la GRÂCE de Dieu, des élus qui vivent la paix intérieure. L'Esprit-Saint fait un travail magnifique dans nos vies et, à chaque nouvelle journée, sa GRÂCE se renouvelle pour nous. Gloire à Dieu! Soyez assurés de notre intercession pour votre ministère. Linda (Drummondville - 97-04)


MA MÈRE MOURANTE
Je suis étudiant en médecine et je peux dire que j'ai été jusqu'à récemment atteint par le matérialisme. $$$. J'avais perdu toute foi en Dieu et en l'immortalité. J'étais à l'image de mon père qui se disait athée depuis fort longtemps. Mais il y avait ma mère; une femme pieuse comme ce n'est pas possible. Depuis longtemps, elle me recommandait vos émissions de radio. Endurci, je ne les avais jamais écoutées. Mon univers s'est cependant écroulé quand elle nous a annoncé son cancer du foie. Et c'est à cette époque que j'ai commencé à écouter le message biblique que vous partagez, le dimanche matin sur les ondes de CHLT-Sherbrooke. Petit à petit, je me suis remis à la prière. Mes yeux se sont aussi ouverts sur l'importance de l'invisible, de l'amour vrai, de la vie après la mort. Dieu me travaillait. C'est dans le regard de ma mère mourante que j'ai commencé à recouvrer le sens de la VIE DIVINE et de l'immortalité. Il y avait, en effet, dans le regard de ma mère une telle LUMIÈRE, une telle GRANDEUR, une telle PUISSANCE de vie que j'ai été atteint au plus intime de moi-même. Aujourd'hui, je sais ma mère plus vivante que jamais et dans la plénitude de Dieu. Je vous remercie pour la cassette audio: "Un amour m'attend!" qui m'a donné une compréhension supplémentaire de la vie après la mort. Continuez votre travail, il est indispensable. Notre société nous conduit au matérialisme qui est un poison mortel. Un étudiant en médecine (97-04)


QUE L'ESPRIT-SAINT FONDE SUR VOUS!
J'ai pris connaissance de votre site Internet, (je viens juste de le faire) et il semble très intéressant. Que Dieu vous bénisse abondamment. Je prie pour que l'Esprit-Saint fonde sur vous et sur toutes vos entreprises et que l'humilité soit votre GRANDE FORCE, lui qui accorde sa grâce aux humbles. Un enseignant (Normandin - 97-04)


DÉPRESSION
Je remercie Dieu pour la rencontre tenue par votre équipe dans la ville d'Alma. C'était la première fois que j'y allais. J'ai vraiment été touchée par le message, mais plus ENCORE par la PUISSANCE du SAINT-ESPRIT qui se manifestait. Aujourd'hui, j'ai repris goût à la vie. J'étais désespérée depuis très longtemps. J'en rends toujours la gloire à Dieu. Nicole T. (Saguenay - 97-01)
Retour à la page accueil

CANCER
Je veux rendre gloire à Dieu pour la guérison de ma soeur lors d'une de vos émissions de télévision. Tout s'est déroulé lors de la prière de la fin. Elle a été envahie d'une PUISSANTE chaleur. Aujourd'hui, les médecins ne détectent plus aucune trace de cancer. GLOIRE A DIEU! Marguerite (Trois-Rivières - 97-01)


UN FEU EN MOI
Merci à votre équipe! Dans l'une de vos activités, j'ai vraiment ouvert mon coeur à Dieu. J'ai été surprise de voir l'Esprit-Saint venir comme un FEU puissant en moi. Et ce feu d'amour dure toujours en moi. C'est exaltant! Jamais, ma vie de prière n'a été aussi intense. J'ai Jésus et je sens très fort son amour en moi. Cette expérience merveilleuse a produit en moi des changements inattendus : je dors beaucoup mieux, j'ai trouvé la paix et ce qui est un miracle pour moi, je suis arrivée à pardonner à un beau-frère qui m'avait extrêmement blessée. Aujourd'hui, je veux dire à tous que Jésus est vivant et qu'il agit encore, j'en suis la preuve vivante. Marie-Nicole L. (Loretteville - 97-01)
Pour retourner à notre page d'accueil