TÉLÉ-MESSAGES

Le service du télé-message vous propose un temps d'arrêt, d'intimité pour laisser Dieu parler à vos coeurs. Une halte spirituelle pour recevoir sa plénitude d'amour en Jésus qui désire vous combler.

VISITEZ LE BLOGUE DE PIERRE LACROIX:

Le fondateur y partage son vécu quotidien et vous invite à laisser vos commentaires.
Une adresse à retenir: www.pierrelacroix.com

Dernière mise à jour : 17 novembre 2016

Les télémessages sont maintenant en format MP3


2016-11-17 Exclusivité dans le coeur de Dieu
  (P. Lacroix)
2016-11-13 Offrons tout!
  (P. Lacroix)
2016-11-06 « Demeurez dans mon amour! »
  (P. Lacroix)
2016-10-30 Libérés, redressons-nous!
  (P. Lacroix)
2016-10-23 Une puissance à recevoir!
  (P. Lacroix)
2016-10-16 Une vitamine de croissance
  (P. Lacroix)
2016-10-09 Recevons cette puissance!
  (P. Lacroix)
2016-10-02 Associons-nous à Marie
  (P. Lacroix)
2016-09-25 Manifestation puissante
  (P. Lacroix)
2016-09-18 Une onction à recevoir!
  (P. Lacroix)



PUISSANCE TOUJOURS ACTIVE DE DIEU


En union avec Jésus

Un mystère de fécondité

Notre valeur pour Dieu

Le joug du Seigneur

Recevons cette puissance glorieuse




TÉMOIGNAGES SUR LE TÉLÉ-MESSAGE
(Ajoutez le vôtre!)



* Je désire rendre gloire à Dieu pour ce que le télé-message « La grâce des grâces » a donné de fruit pour mon coeur assoiffé de bonheur. Le figuier totalement sec, sans que j'en sois consciente, me représentait. Depuis quelques années, une distance s'est établie avec les membres de ma famille et je vivais certains jours des émotions qui ne ressemblaient nullement à Jésus vivant en moi. Après plusieurs écoutes de ce télé-message, il me vient de célébrer le sacrement du pardon en implorant Dieu de me pardonner de m'être enlisée et ne pas avoir donné mon pardon pour ce qui ne m'appartient pas dans l'attitude de ses enfants bien-aimés blessés. Quelle joie quand j'ai pu dire : « Je leur pardonne, car ils ne savent pas... »  Oh! Quel bonheur! Quelle liberté d'être mon coeur a retrouvée! Merci, Seigneur, et gloire à toi! Ta petite brebis (15-09)

* Bonjour Pierre, je me permets de t’envoyer ce courriel pour témoigner combien tes télé-messages font des miracles. En effet, cette nuit j’ai eu des visions de mes ennemis comme des lions en furie; ils étaient nombreux et quand je les vois ainsi c’est qu'ils ont manqué leur coup. Vive Jésus qui m’envoie plein d’anges et ma maman du ciel qui est toujours présente à mes côtés! Je me contente simplement de leur faire confiance, de les aimer. Alors au petit matin, j’avais toujours présents à l’esprit ces visages horribles, haineux, furieux et je ne parvenais pas à m'en débarrasser; j’étais comme hypnotisée, je ne parvenais pas à garder les yeux ouverts, alors j'ai été sur ton blogue et écouté quelques télé-messages tels que « La puissance glorieuse du sang de Jésus » (5 messages). Bien entendu, ces visions me poursuivaient et j'avais comme des antennes qui captaient tout ce qui se passait autour de moi pour me dérouter. Puis petit à petit, mes yeux se sont ouverts, j'ai retrouvé mes forces et après avoir remercié Jésus, lui avoir demandé pardon pour mon manque de foi et mes péchés, j’ai pu vaquer à mes occupations. Gloire à Dieu et merci Pierre, que Dieu te bénisse ainsi que tous les amis de Cité du Père! S (12-10)

* Bonjour Pierre, j'écoute souvent votre télémessage de France et hier, j'ai écouté attentivement l'histoire de cet homme « Pierre » qui est toujours heureux, car il vit sa vie comme elle est. Je sais qu'il a raison, car le seul moment où l'on peut être heureux est le moment présent. J'ai d'ailleurs lu ce livre « Le pouvoir du moment présent » et je  m'en inspire le plus souvent possible. J'aime vous écouter, car vous parlez simplement et vos paroles m'aident beaucoup. Mais il y a un mais; je suis en chimiothérapie depuis presque deux ans pour un cancer du sein qui résiste. Je fais alors le plus souvent de grandes balades dans la nature ou au bord de la mer puisque j'habite la Bretagne et chaque fois j'apprécie ces moments. Mais quand les chimios se succèdent et que des douleurs m'empêchent d'apprécier le moment présent, il m'arrive de baisser les bras. Alors, je me permets de vous écrire pour m'aider à continuer de voir la vie et de l'aimer, pour aussi ne pas abandonner Jésus dans mes prières, car ces derniers temps, je pense à lui, mais ne prie plus beaucoup. Merci de prier pour moi, afin que je retrouve la foi et que je redevienne joyeuse tout en aidant mon prochain! Je crois en vos prières et j'espère un miracle. Merci pour vos télémessages! Catherine (12-06)
* Chaque fois que j'entends le télé-message, c'est le Seigneur qui répond exactement à ce que j'ai besoin à un moment précis. Il entend même mes pensées, voit mes états, enfin il sait tout de moi. C'est surprenant, tout en étant très apaisant. La paix revient doucement, mes yeux s'éclairent. C'est vraiment rassurant quand la tempête passe dans ma tête, dans ma vie. Merci au Seigneur pour sa bienfaisance et qu'il bénisse ses apôtres de Cité du Père. Merci! Louise, Témiscamingue, Québec (12-03)

* Bonjour, je viens de découvrir votre site de façon tout à fait par hasard (la Providence est étonnante). Hier soir, j'ai fait écouter à mon époux " la joie dans la louange" : il se moquait de moi en me disant qu'il écoutait maintenant des sermons à la maison ... Puis on a dit un chapelet et à la fin du chapelet je lui ai demandé s'il avait envie de déposer un souci à Abba notre Père qui est aux cieux et à mon grand étonnement, il donna comme un petit enfant tous ses gros soucis de travail : Acte de confiance qu'il n'a jamais fait de sa vie, surtout que ses rapports avec son père naturel sont terribles. Je retenais mes larmes surtout quand quelques minutes après il me disait : je ne sais pas ce qui se passe; ce soir, j'ai le coeur léger, je suis heureux. Je vous remercie pour cette idée merveilleuse du télé-message où la grâce de Dieu fond sur ses petits enfants assoiffés de lui. Que Dieu vous bénisse! (de Versailles-France - 12-01)

* Bonjour, j'écoute très régulièrement vos télé-messages, et cela me fait beaucoup de bien. Jane (11-12)

* Je viens d'écouter le télé-message. Je me sentais seule et anxieuse parce que j'avais entendu des propos qui disaient qu'un chrétien seul était en danger, et que nos vies communautaires sont pas très vivantes par ici dans les forces, ou parce que je m'y insère mal sais pas; suis pas très sociale de nature même si j'aime Dieu de tout mon coeur. Malgré tout à cause de cet enseignement, je faisais une grande angoisse, le télé-message m'a fait du bien, mais j'ai encore une crainte dans l'état où je suis. J'ai besoin de prière. Sylvie (11-07)

* Que de grâces aux télé-messages! Je me sens amoureusement choyée. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps j'étais attirée vers l'horoscope. Je trouvais ça bien anodin dois-je dire, lire dans le journal les prévisions face à mon soi-disant signe d'horoscope. Puis, quelques jours plus tard, sur facebook, j'ai vu qu'une de mes amies avait été sur un genre de programme qui disait : « cliquez ici sur la boule de cristal et vous aurez un message pour vous aujourd'hui. » J'ai été fascinée par ça et j'ai visité ce site. Je n'y voyais pas, selon moi, de danger puisque ce n'était qu'une phrase sélectionnée par l'ordi. Mais heureusement, j'ai compris par un des télé-messages de Pierre « Choisir la voie de l'Esprit » que tout cela n'apporte que du malheur. Fiou! Et quel message! J'ai été sauvée de justesse. Merci, Jésus, d'agir dans nos vies, merci d'avoir inspiré Pierre de laisser ce message sur ce site, merci de cette présence si aimante, comme il bon ton coeur de Père! Comme il est grand cet amour pour chacun de nous, Seigneur. Gloire, gloire, gloire à toi, mon Dieu, Emmanuel, le Dieu qui sauve vraiment! Je t'adore, reçois toute ma louange, ma vénération et mon adoration. Ce message a été en outre vraiment dit pour moi, c'est certain! Encore merci! (11-01)

* Merci, Seigneur, pour ce télé-message qui m'a redit ton amour pour moi, moi qui passais par une période de doute par rapport à ma relation avec toi. Ce télé-message m'a réconfortée." Tu m'aimes d'un amour éternel, tu m'aimes et tu m'aimeras toujours!" Merci, Seigneur, de m'aimer de manière inconditionnelle. Je t'aime aussi, Papa! C (10-06)

* Seigneur, je viens d'écouter le télé-message et j'ai dans mon coeur de te demander de t'incarner dans le coeur de quelqu'un pour venir m'aimer, car il ne s'est jamais trouvé personne pour le faire. Corinne (10-02)

* Seigneur, je veux vraiment te rendre grâce  pour ce télé-message sur lequel je suis tombée aujourd'hui on pourrait dire de façon anodine, mais je te soupçonne d'y être pour beaucoup. Tu sais comment t'y prendre pour nous toucher, pour nous donner tes messages. Vraiment, je veux te dire un plus grand merci que je l'ai fait précédemment, car ce télé-message est la réponse à ma prière. Comment ne pas te louer, Jésus? Comment ne pas te louer? Je te bénis! Oui, ma joie est grande, Jésus, merci de me montrer mon péché! Ta vérité est vraiment libératrice. Seigneur, merci de me donner ta lumière, car je ne réalisais pas les conséquences de ce péché sur ma vie; je ne me rendais même pas bien compte que cette jalousie était en moi. Merci pour ce télémessage sur la jalousie, merci de m'ouvrir les yeux, tout me paraît plus clair! C'est bon d'entendre ta vérité, Seigneur; c'est ce qui nous permet d'être vrai. Merci de me montrer mes faiblesses! Je voudrais, Seigneur, que tu me guérisses de ce péché qui m'empêche d'être heureuse, d'aimer vraiment et de me laisser aimée. Merci pour ton amour, merci de me corriger comme un père, même si ça fait parfois mal! Là où le péché abonde, la grâce surabonde, c'est bien vrai. Merci, Seigneur, gloire à toi! (09-10)

* Merci, Seigneur, pour ces magnifiques télé-messages qui nous permettent de croire encore plus en toi! Bénis Pierre et l'équipe de Cité du Père pour leur zèle à mieux te faire connaître. Ainsi, nous apprenons à nous dépouiller de nous-mêmes pour nous laisser saisir par la toute-puissance de l'amour que tu nous offres, Seigneur, dès que nous te disons oui et acceptons de te laisser toute l'initiative. Merci et gloire à toi, Seigneur, pour tant d'amour! Rassasiée (09-10)

* Seigneur Jésus, je suis heureuse de ce télé-message qui me rappelle que je dois m'abandonner à toi, chose qu'il m'était difficile à faire, par peur de ne pas contrôler la situation, peur du changement, et plein de peurs encore. Et jusque-là, je ne m'étais pas encore réellement abandonnée à toi. Mais ce soir, au fond de moi, j'ai ressenti ce désir et j'ai fait avec Pierre Lacroix cette prière d'abandon. Et depuis, je ressens une grande paix dans mon coeur; mon coeur est rempli de confiance en toi, mon Dieu. Je crois que tu m'aimes et que tu feras ce qui est bon pour moi, car ce sont des desseins de bonheur et non de malheur que tu as pour tes enfants. Merci de m'apprendre l'humilité! Merci pour la paix qu'il y a dans mon coeur ce soir! Merci pour tout! Merci à l'équipe de Cité du Père! Les télé-messages me sont d'un grand soutien et m'enrichissent. Que Dieu vous bénisse et vous garde! Gloire à toi, Seigneur! C (09-09)

* Merci, mon Dieu, car tu m'ouvres les yeux et m'aide à me remettre en question, tu m'apportes ta lumière! Merci, Seigneur, car à travers ces télé-messages, tu me donnes la paix du coeur et me consoles malgré ces difficultés que je traverse! Merci pour tant d'amour et de patience envers moi! Quant à Cité du Père, merci d'être un instrument entre les mains de Dieu! Ces télé-messages me sont d'un grand soutien et me donnent la force. Que Dieu vous bénisse tous et vous garde et qu'il vous donne la force de continuer votre mission! Gloire à Dieu pour toutes ces merveilles! C (09-08)

* Merci, merci, merci! J'ai écouté durant plusieurs jours le télé-message "Quel bienfait pour l'âme!" et le CD "Guérison spirituelle". Jeudi, Dieu m'a transmis un message et aujourd'hui, j'ai fait un acte d'humilité et de pardon envers mon beau-frère à qui je ne parlais pas depuis quinze ans. Cette demande de pardon a été reçue avec amour. Merci, Pierre, un autre miracle! JS (09-03-28)
* Merci pour ces magnifiques télé-messages! Aujourd'hui, je vivais une journée dans le ressentiment. Dieu m'a guidé vers le télé-message "Quel bienfait pour l'âme!" et j'ai vécu une belle prise de conscience. Merci pour ces messages d'amour! JS (09-03)

* Quel bonheur, quel cadeau que ces télé-messages! Ce matin, je priais comme à chaque matin en moi. J'ai demandé à Jésus ce que j'avais à changer pour être plus heureuse dans ma relation de couple qui vit un ajustement vraiment pas facile puisqu'on est tous les deux de nouveaux retraités. J'ai entendu dans mon coeur : Viens me voir à l'écran et je suis venue écouter le télé-message "Sous la puissance de l'Esprit". Ça m'a touchée profondément, je vis maintenant une certitude que l'amour gagnera toujours! N.T. (09-03)

* Merci pour ce télé-message "Que la lumière soit!" Je voudrais que la lumière se fasse pour une amie, Agnès; que la lumière l'inonde et qu'elle retrouve la santé, la sérénité, la plénitude et la paix. G (09-01)

* Je vous remercie pour le réconfort apporté par votre télé-message. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour vous et tout votre entourage. Fraternellement, S (09-01)

* Je crois à l'amour de Dieu et à ses guérisons miraculeuses comme par exemple cette femme qui a été miraculeusement guérie de ses brûlures à la main. Jésus, en écoutant ce télé-message de Pierre, quelque chose est sorti de moi. J'ai comme l'impression que j'ai vomi des outils inutiles face aux désirs d'essayer d'avoir une bonne relation avec mon fils de vingt-quatre ans. Continue, Seigneur, ma guérison afin que je sois enfin libérée de cette tension, de ce désir de vouloir lui plaire et de me faire aimer de lui à tout prix. Comme c'est dur d'avoir un enfant fermé. Ouvre nos portes, Seigneur, car tant de choses nous séparent. Je n'en peux plus. Je te demande un miracle. J'aime mon fils, il me manque. On vit un très grand mal d'être quand on se voit et tout cela se passe dans la dure réalité de l'invisible. On ne se parle de rien, mais le malaise est comme un serpent qui entoure nos gorges et nous étouffe. Je demande que mon fils et moi soyons libérés de ce cancer relationnel. J'ai mal, Jésus, au secours! Tu es mon berger, mon Sauveur et mon Dieu, rien ne t'égale; tu es le meilleur, mon amour, mon espoir, ma raison de vivre, mon pilier, ma source, je t'adore, je te goûte. Merci de m'aimer et d'être toujours fidèle! Comme tu es grand, Seigneur, comme tu es Père, comme tu es bon! N (08-12)

* En ce jour, j'ai été touchée par le télé-message "Délices d'intimité". Je l'ai écouté quatre fois de suite pour être sûre que ce message était  bien pour moi, et cela m'a fait le même effet à chaque fois au même point du récit. Je remercie Dieu de m'avoir touchée par l'intermédiaire de Pierre Lacroix. Françoise (08-09-18)

* Passant une nuit blanche, plus souvent en pleurs, ce matin, j'ai demandé à Jésus de venir me chercher, que ce serait mieux pour tous. Ce midi, un appel au télé-message de Cité du Père. Un message d'espoir : « Ne crains pas, je suis avec toi! » R (08-08-28)

* Un samedi qui a mal démarré avec cette peine au coeur qui nous pogne les tripes, celle où l'on se pose de véritables questions, des questions sur notre foi en Dieu; ce Dieu qu'on invoque et qui semble sourd à nos suppliques. Pourtant depuis que je suis né, on me dit que c'est un Dieu d'amour, de miséricorde. Depuis 47 mois, je suis séparé de mon gars, à pleurer, à supplier Dieu. Samedi soir, un appel pour écouter le télé-message "Confiance, je suis là!". Ce message arrivait à point. Quelle source de ressourcement! Je suis persuadé que c'est un message de Dieu lui-même par Pierre et que mon gars est sur le chemin du retour. Merci! Roger (08-08)

* J'aimerais remercier M. Lacroix pour ses excellents télé-messages qui nous rappellent, d'une façon ou d'une autre, l'amour inconditionnel du Seigneur pour nous. Je me pratique ainsi à louer le Seigneur dans toute situation, sachant qu'il fera tout concourir pour mon bien. Magalie (08-08)

* Merci à Pierre Lacroix pour ce très beau télé-message "Notre victoire" que je viens d'écouter! C'est tellement réel quand vous nous dites que rien ne doit ne doit nous épouvanter et celui qui possède Dieu ne manque de rien. Je me sens apaisée et j'espère que ce courage m'animera toujours dans ces moments d'épreuves.  Merci, Seigneur, je sais que tu me donnes le courage pour prier pour ma vie de couple! G (08-03)

* Merci à M. Lacroix pour l'excellent télé-message lorsqu'il demande à Dieu un miracle! N'est-ce pas ce que demande chacun? Tous ensemble, accompagnons Pierre. Par un acte de confiance, le miracle demandé s'accomplira, c'est certain, en chacun de nous. Merci pour le miracle! Roger (08-03)

* Merci à Pierre Lacroix pour les télé-messages qui me font vivre à chaque écoute des moments d'apaisement! Que Dieu lui permette de continuer ce travail le plus longtemps possible. Merci! Françoise (08-02)

* Une mauvaise journée, mauvaise fin de journée. Au lieu de faire vivre cela à ma famille, j'ai pris quelques minutes pour écouter le télé-message en ce vendredi; un message de foi et d'espérance. Merci, Seigneur, d'avoir égaré mes clés quelques minutes, le temps que je fasse une crise, que je te parle en mon langage pour lequel je m'excuse. Merci d'avoir mis en mon esprit que tu avais un message à me livrer par Pierre! Merci pour ce message, moi qui avais envie de tout foutre en l'air! Peut-être, Seigneur, devrais-tu mettre dans l'esprit de mon gars ce même message ou lui faire comprendre que je suis là à attendre son retour. Heureuse année 2008 remplie de paix et d'amour! R (07-12)

* Merci à Pierre pour l'excellent télé-message "L'heure du miracle" en cette fin de semaine! Je l'ai écouté quatre fois; j'avais besoin de ce message. Merci! Roger (07-11)

* Merci à Pierre qui m'insuffle beaucoup de courage et de réconfort grâce à ses télé-messages tellement apaisants! Marthe (France - 07-10)

* Merci à Pierre Lacroix ainsi qu'à son groupe pour les excellents télé-messages qui nous permettent de continuer à vivre d'espoir! Pierre a prophétisé cette semaine les grâces que Dieu nous accordera. Roger (07-08-17)

* Bonjour, grand merci pour ce que je reçois à travers vous et votre site! J'étais plein de désespoir en moi et en écoutant le télé-message "Tout est grâce", j'ai senti que Jésus venait libérer mon coeur. Ça m'a vraiment surpris, car voilà que je me suis mis à pleurer et je n'ai pas l'habitude de pouvoir recevoir comme ça la puissance d'amour de Jésus d'une façon si directe et "à domicile". Merci d'annoncer et d'offrir ainsi une espérance nouvelle pour nous et notre Église qui en a si grand besoin! (Denis - France)
* Je bénis le Seigneur pour tous ses bienfaits, je lui dis merci de nous avoir envoyé Pierre! Merci pour tous les télé-messages! Merci pour la prière de guérison! Je confie à travers cette prière à Notre-Seigneur Jésus, par l'intercession de la Sainte Vierge Marie, ma famille au Cameroun : Mes parents qui ne s'entendent pas et qui ne se sont jamais entendus malgré leur âge avancé, mes deux frères qui restent après les décès subits des deux autres, mes soeurs et moi-même qui ne vivons que d'échecs et blocages malgré notre combat de nous en sortir. Je présente particulièrement au Seigneur, à travers cette prière de guérison, ma mère qui, non seulement travaille beaucoup dans les champs et qui a une santé fragile, s'adonne à l'alcool. (peut-être pour noyer ses soucis, je n'en sais rien) mon petit frère, Pierre, qui se noie dans l'alcool et ne veut pas penser à son avenir, mes soeurs et moi-même. Que nous soyons purifiés par le précieux sang de Jésus et pour que notre famille connaisse enfin le bonheur. Je ne crois pas que le malin puisse prendre possession de notre famille, la seule chose à laquelle je crois fermement est que Dieu nous aime, c'est lui le maître absolu de toutes choses, et c'est lui seul qui a tout pouvoir sur ma famille et moi. J'espère de tout mon coeur que sa volonté soit faite. Entre ses mains, je nous remets ma famille et moi. Amen! Merci à Pierre pour ses télé-messages qui nous redonnent espoir! H (07-06)

* Je veux rendre grâce au Seigneur pour le télé-message "Une victoire assurée".  Merci à toi, Pierre, de te laisser conduire par l'Esprit! Ce télé-message est pour moi le plus beau, bien que les autres soient tous aussi beaux. Le mystère de la mort et la résurrection qui nous est présenté vient me chercher et me redonne davantage de foi. Je ne me lasse pas de le reprendre tellement le message est profond; c'est dit lentement et nous pouvons aller à la croix de Jésus. Que c'est grand l'amour du Père pour moi "personnellement"! Il est prêt à me remettre toutes mes beautés intérieures étouffées par les situations difficiles vécues dans l'enfance et dans ma vie. Voilà pour moi ce miracle, donc la réponse du pourquoi à mes ennuis. Je colle tout ça à Jésus à partir de sa mort et je reconnais sa résurrection à même tout ce que je vis en 2007. Merci au Seigneur de m'avoir permis toutes ces prises de conscience! Andrée (En Estrie - 07-05)

* Merci pour le beau message "Prière de guérison"! Merci, Pierre, pour ces cadeaux que tu nous fais à travers les télé-messages! Que Jésus guérisse les maux de ma famille face aux difficultés de nos jeunes qui cherchent une voie, des parents que nous sommes qui souffrons de les voir démotivés face à la vie. Merci, Seigneur Jésus, de toucher nos coeurs fatigués! J.
* J'ai écouté et prié le télé-message "Prière de guérison" avec les larmes de mon corps pour Paulette. Son état allait mieux, mais soudainement ce matin, c'est tellement amélioré qu'elle sort de l'hôpital jeudi : diagnostic : rémission complète de la leucémie. Merci Seigneur! Jean-Luc (07-04)
* Je viens d'écouter le télé-message pour la guérison d'une maladie. Je ne sais comment expliquer la sensation, cette paix intérieure lors de l'imposition des mains de Pierre. Que j'ai pleuré! Je sais que j'ai la force de continuer à me battre pour le retour de mon fils adoptif. Que Dieu m'accompagne! Je prie aussi pour une amie, Claire, pour le retour de sa fille adoptive; que Dieu lui indique le chemin. Merci pour cette prière qui arrive à temps! Roger (07-04)

* Je suis à l’écoute de vos télé-messages et je profite à plein de cette richesse inqualifiable. Quelle belle générosité de coeur, d'écoute, de pardon, de parole, d'amour! Tout cet ensemble de valeurs spirituelles forme une merveilleuse radiation d'amour circulant ici et là tout au fond de nos coeurs et cela dans de nombreux foyers. Point n'est besoin d'être visible pour travailler dans l'invisible. Le Père Éternel, dans sa divine volonté, cueille à tout instant les nombreux mercis, les louanges, les reconnaissances lancés directement vers le ciel. Que de grâces vous multipliez! Que d'amour vous prodiguez! Que de conversions de coeurs vous opérez avec Jésus, ce merveilleux et doux compagnon! Lorsque j'écoute les télé-messages, il me semble entendre les milliers de battements de coeurs qui s'unissent aux vôtres et à ceux du coeur de Jésus. Que de tendres regards il projette sur votre MISSION particulière! Que de sourires il vous accorde! Que de bénédictions il diffuse dans l'oeuvre de Cité du Père! Sans aucun doute, le malin, ce génie tortueux, doit être fou de rage, car un peu tous les jours, il perd de ses adeptes. Merci au nom de tous pour votre UNIQUE et bénéfique travail! De multiples coeurs sont apaisés; de terribles angoisses disparaissent, de tendres espoirs se dessinent au fil du temps. Vous êtes la reproduction de la tendresse du coeur de Jésus. Mercis multipliés! Puissent vos paroles savamment ou mieux divinement choisies, continuer de couler à flots et s'infiltrer au plus profond des blessures humaines, colmatant ainsi les brèches de notre volonté humaine trop souvent écoutée. Une auditrice au coeur coloré de l'amour de Jésus, Francine (Chicoutimi - 06-12)    

* J'écoute le message présentement de Monsieur Lacroix qui dit : « Demandez et vous recevrez, demandez, au nom de Jésus au Père. » Je demande à Jésus avec confiance en sa divine parole le retour de mon gars. Merci Seigneur, merci au groupe de prière! R (06-11)

* Quelle source de motivation lorsque je suis sur la déprime de communiquer avec Cité du Père et d'écouter le message de Monsieur Lacroix! Roger (06-11)

* Alléluia et merci pour les télé-messages qui sont une union avec Jésus! Jean-Luc (France - 06-10 )

* Hier, c'était un mauvais lundi et j'ai pris quelques instants pour écouter le télé-message. Quel ressourcement! Merci, Seigneur, de me serrer dans tes bras! J'ai hâte de serrer mon gars dans mes bras comme le retour de l'enfant prodigue. Je sais que le Seigneur le guide vers la maison. Merci! R (06-08)

* Merci pour ce recueillement profond rendant effective la présence de Dieu tout au long des télé-messages! Il en découle un doux réconfort, merci! G. (06-07)

* Merci encore pour vos télé-messages qui procurent la paix et suscitent l'espérance! Que le Seigneur vous bénisse, vous soutienne et vous garde dans son amour! Encore mille mercis! MC (06-04)

* Merci pour les télé-messages qui me soutiennent! Carole (06-03)

* Merci encore pour vos télé-messages qui procurent la paix et suscitent l'espérance! Que le Seigneur vous bénisse, vous soutienne et vous garde dans son amour! Encore mille mercis! MC

* Merci, car en écoutant le télé-message, je lâche prise! J'ai eu l'impression que ce message m'était personnellement destiné. Voilà bien longtemps que je n'avais pas consulter le site et dans ma solitude, je reconnais la main de Dieu. Je lui laisse tout, car je veux que mon coeur soit en paix. Je suis célibataire, mais je laisse ma situation dans les mains de l'amour, car je sais qu'il m'a déjà envoyé cet homme avec qui je partagerai ma vie. Je prie le Seigneur de bénir toute l'équipe de Cité du Père. Amen! Micheline (06-02)

* "L'oeuvre de Dieu en nos vies" J'ai ma réponse et je lâche prise. Merci, mon Dieu, pour ce télé-message de fin de semaine! Nous servons un Dieu vivant. Il répond à nos questions, il nous donne la décision à travers tout. Merci, Seigneur, pour ton oeuvre et ton plan d'amour! Les voix du Seigneur sont impénétrables et Dieu est un Dieu fidèle, miséricordieux, puissant, et a beaucoup d'humour. Amen, que ton nom soit élevé comme un étendard sur ce monde! Louez l'Éternel, car sa parole nous affranchit toujours! Béni soit ton nom, Papa, maintenant et pour toujours! Je lâche prise. Véro (06-02)

* "Une certitude d'amour", quel magnifique télé-message! Quel baume pour le coeur qui s'agite souvent que d'entendre : "Rien ne nous séparera de l'amour"! Je t'ai reconnu, Jésus, et je désire que tu bénisses tes instruments de Cité du Père qui nous partagent ton vrai visage. Que ta plénitude d'amour leur revienne! Nicole (06-01) 
* Le télé-message "Une certitude d'amour" m'invite à vivre le moment présent. Tout est apaisé en moi parce que je suis certaine de l'amour de Dieu, qu'il s'occupe de moi. Il me suffit de m'abandonner à l'amour et de faire confiance. Merci à vous! Pauline (06-01)

* Merci pour le télé-message "Une certitude d'amour" Répétez ces mots nous gardent en paix et dans la confiance! Gisèle (06-01)

* Merci, Seigneur, pour le télé-message "Une certitude d'amour"! Il m'a fait tant de bien, car je me suis senti entouré d'amour. Merci à vous de Cité du Père! Emmanuel (06-01)

* Bonjour, depuis peu je consulte vos télé-messages et je suis très touchée dans l'intimité de mon âme, de ma vie. Cela me fait tellement de bien, comme l'enfant qui retrouve ses parents du ciel ainsi que son foyer de toujours. Lorsque je suis confrontée à ma vie humaine, d'Église, j'en perds la saveur puisque rien n'est vécu de cette façon. En ce moment, je suis renvoyée à toutes mes peurs, mes réalités enfantines, familiales ainsi qu'à ma grande solitude spirituelle et tous ses nouveaux combats. J'ai du mal à redonner ma confiance au Seigneur; c'est là ma plus grande difficulté, malgré un bien-être vécu positivement. Je crains que ce ne soit que pour un temps, car je cherche depuis longtemps mon lieu de repos et il me semble l'avoir trouvé; je cherche à vivre pleinement ce que le Seigneur veut pour moi, est-ce en union avec vous? Ce matin, ce chant était en moi : "Que chaque enfant porte sa pierre aux projets de la maison du Père, une cathédrale s'élève vers le ciel". Aidez-moi à discerner! Merci, Seigneur, pour ces frères et soeurs que je te prie de bénir abondamment! Katia (06-01) 
* Chers amis de Cité du Père, je voudrais témoigner du télé-message intitulé « Le chemin du coeur » du 1er septembre. Ce message me correspondait parfaitement. Je ne l'ai pas compris tout de suite; c'est le lendemain,  en réécoutant le télé-message, que je compris que Jésus me guérissait. Ma bizarrerie a presque disparu. Mieux encore, moi qui souffre de schizophrénie, je puis maintenant aimer. Merci, Seigneur, de cette joie retrouvée, de cette grâce de renouveau dans ce manque de confiance en moi et de cet appui retrouvé! Je t'aime comme un enfant! Emmanuel (05-09)

* Merci pour vos merveilleux télé-messages! Aujourd'hui, j'écoutais le dernier télé-message et je me suis tout particulièrement senti rejoint, tout comme celui d'il y a un mois environ. Ces deux derniers m'ont aidé et m'aident toujours dans mes moments de doute et d'incertitude. C'est comme si Jésus me parlait personnellement, à un moment précis de ma vie. Ces paroles viennent sûrement de son coeur pour me solidifier dans ma foi. Elles doivent sûrement aider d'autres personnes, mais dans mon parcours de vie, c'est bien évident que Jésus cherche sa brebis qui oublie peut-être le chemin de l'enclos. Je me sens aussi rassuré dans ces messages et ce qui m'habite le plus après cela c'est : « Prends courage, j'ai vaincu le monde! » et je suis rassuré à travers mon désir de vivre, de vivre libre. Merci à Pierre et à Cité du Père pour leur soutien, leur prière et leurs sacrifices pour la gloire de Dieu! Daniel (05-09)

* Bonjour, tous ces messages sont merveilleux et me donnent de l'espoir. Je revis en écoutant cette voix mélodieuse qui me berce de paroles divines pleines d'amour et de réconfort. Comment ne suis-je pas arrivée avant sur ce site de renaissance? Dieu a encore répondu à ma détresse. Il m'a permis de trouver ces télé-messages pour me sauver une fois de plus et pour que je puisse les partager avec ceux qui souffrent et qui ne les connaissent pas. Merci, Seigneur, de m'avoir parlé encore une fois! Je t'aime, Seigneur! Que Cité du Père soit bénie pour tout le réconfort que l'on y puise! Gisèle (Hautes-Pyrénées 05-08)

* Seigneur d'amour, je désire te rendre grâce, te bénir pour le service du télé-message. Tu nous attends pour nous combler et tu réalises à tout coup ce miracle pour notre coeur assoiffé de vérité et d'amour. Ô Jésus, tu es vraiment tout ce qui me manque! Merci pour le cadeau de ta paix! Amen, alléluia! Brebis rassasiée (05-06) 
* Quel bonheur, Jésus, d'avoir pu échapper au désespoir, suite à une nouvelle qui m'a bouleversée, grâce au télé-message où la paix de Jésus m'était offerte. Dès les premières minutes, mon être s'est apaisé et j'ai goûté l'amour. Merci, Seigneur, de nous accorder ton secours de tous les instants à travers ce service qui nous permet de demeurer dans ton amour! Sois loué, béni, adoré! Apaisée (05-06) 
* Merci pour vos télé-messages qui m'apportent beaucoup! Grâce à « Vivre dans la foi du miracle », j'ai retrouvé le chemin de la foi. J'étais dans un tunnel sombre et maintenant de jour en jour, la lueur que j'ai aperçue depuis l'écoute de ce message devient plus intense. Merci pour tous ces messages d'espoir! Aujourd'hui, je crois que je verrai non plus une lueur, mais cette lumière qui est pour moi l'amour de Dieu, la vie, la joie, le bonheur. Merci et gloire à Dieu, car déjà se dessinent à l'horizon des changements dans ma vie! Merci! (05-06)

* Le 21 mai, j'ai écouté le télé-message « une parole de foi » et j'ai entendu cette petite phrase : « Jésus, tu es ce qui me manque ». Ma mère devait sortir de l'hôpital aujourd'hui et nous devions rencontrer le médecin.  Avant cette rencontre avec le médecin, j'ai prononcé cette petite phrase « Jésus, tu es ce qui me manque » et le médecin nous a dit que ma mère n'avait rien; que tout était correct. Elle a 85 ans. Le seul problème est la mémoire présente.  Merci, Seigneur Jésus, et pour la mémoire de ma mère, Jésus, tu es tout ce qui me manque! Merci, Seigneur Jésus, pour l'action que tu prends maintenant! T (05-05)

* Bonjour, je viens d'écouter le télé-message "Le regard du coeur" de Sébastien Grondin. Je fus profondément touchée par la parole «Même si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur.» Merci, Seigneur, de me dire que tu es avec moi, là ou je suis et que tu m'aimes! Je veux accueillir cet amour en moi et le laisser me guérir. S. (05-04)

* Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaines que je prends quelques minutes de mon temps pour écouter le télé message, message qui à chaque fois me rend plus sereine et me fait comprendre des tonnes de choses. Merci! Andrée (05-03)

* Merci du fond du coeur pour le télé-message "Retrouvons notre centre"! Dieu est le tout-puissant, la star des stars, l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. Dieu aime ses enfants d'un amour véritable. Il nous tient très fort la main et ne nous laissera jamais tomber. Croyez-le, mes frères, car il est vivant! Gloire à Dieu! Ce message en est un de vie pour les enfants de Dieu. Soyez prudents et persévérez dans la prière. Amen! Gloire et louange au Seigneur! Véronique (05-02)

* Merci pour ce télé-message "Vivre le moment présent"! Papa, tu es merveilleux! Tu m'as fait comprendre pas mal de choses à travers ce message. Merci, merci et encore merci, je te rends grâce! Bénis Cité du Père. Tu nous montres comment nous sommes tes instruments et surtout comment tu prends soin de nous chaque jour que tu fais et que tu nous accordes. Être chrétien, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver; croire en toi tout simplement. Dans les moments douloureux, tristes, tu mets de l'amour dans notre coeur, un amour que nul être humain ne peut nous donner. Gloire et louange à toi, Jésus! Sois loué, prié, béni, élevé, lumière du monde! Véronique 
* Merci pour le télé- message "Donnons la priorité à notre coeur"! Je me retrouve dans ce télé-message. Je remercie le seigneur pour ces situations compliquées, très compliquées que je vis en ce moment. Merci encore, frère Pierre, pour le message! (05-01)

* Monsieur Lacroix, je viens d'écouter votre télé-message du 31 décembre et je vous en remercie. Quel bien fut pour moi ce message! Je me sens de nouveau pleine de confiance et avec un coeur joyeux. Finis la dépression et le doute et mes capacités du coeur sont renflouées. Merci beaucoup pour vos paroles! Jésus a permis que je l'écoute et soyez assuré que les paroles sortant de votre bouche sont de Dieu. Quel bien vous faites! Vous aussi, croyez en vous et en votre mission! Thérèse B. (05-01) 
* Merci du fond du coeur pour ce télé-message! Dieu est le tout-puissant! La star des stars, l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. Dieu aime ses enfants d'un amour véritable. Au nom de Jésus-Christ, il nous tient très fort la main et ne nous laissera jamais tombés. Croyez-le, mes frères et soeurs, car il est vivant! Gloire à Dieu! Ce message : "Retrouvons notre centre" est un message de vie pour les enfants de Dieu. Amen! Soyez prudents et persévérez dans la prière. Méditez le psaume 139. Il nous aime! Amen, gloire et louange au Seigneur! Véronique (04-11)

* Merci pour ce délicieux télé-message de fin de semaine! Votre profondeur me procure un ravissement en esprit. C'est merveilleux le dépassement par le coeur! N’est-ce pas s'offrir une qualité de vie sans pareille lorsqu'on arrive à le faire? Amitié dans la foi du Christ, Lilianne Gauthier

* Vraiment, Jésus passe à travers les télé-messages de Cité du Père. Ce soir, je me sentais épuisée, à bout de souffle. En écoutant le télé-message "Recevons l'amour qui guérit", je me suis sentie plus allégée, mon fardeau est devenu moins lourd. Merci, Jésus, d'être là au moment même où nous avons besoin de toi! Tu es vraiment notre ami. Sois glorifié, ô Jésus! Nicole (04-09)

* J'ai été touchée par le télé-message "Vivre en véritables chrétiens". Je demande au Seigneur de m'aider à regarder mon prochain avec un regard et un coeur de chrétienne. Seigneur, touche à travers moi mes parents, mes frères et soeurs. Amen! Micheline (04-08) 
* Je remercie Dieu pour le télé-message qui a mis beaucoup d'espoir et d'amour dans mon coeur. À mon tour, j'ai envie de le dire à la terre entière, surtout à ceux qui ont perdu espoir en tout et qui se sentent inutiles, que ce message d'amour les réconfortera et leur redonnera vie et espoir. Seigneur Jésus, moi aussi je te dis : je t'aime et je crois en toi! Merci et je te rends grâce pour tout ce que m'apporteras dans la vie! Bénis aussi pour moi l'équipe de Cité du Père. Amen, alléluia! (04-05) 
* En écoutant le télémessage de Cité du Père-France, je me dis que j'ai vraiment de la chance ou plutôt une grâce de Dieu que je n'avais pas identifiée : Jésus m'a amené sur un plateau un chemin de guérison en me faisant connaître Cité du Père qui compense les manques de ma famille terrestre en m'en donnant une spirituelle (groupe de prière Notre-Dame du Sannois), c'est-à-dire des frères et soeurs spirituels en compensation de mes frères et soeurs par le sang qui suivent d'autres chemins. Maintenant, je trouve un autre chemin de guérison, celui de la Vierge Marie en méditant le rosaire tous les jours qui purifie la relation avec maman et mon épouse qui sont limitées par notre humanité. Merci Jésus et merci à Cité du Père de m'avoir ouvert le coeur et donné des yeux spirituels! Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus. Alléluia! Jean-Luc (04-05)

* Bravo et merci Pierre, je ne manquerai pas un seul "épisode" de cette série de messages qui ne manqueront pas de faire réfléchir chacun et chacune de nous. À bientôt, Jossie (04-04)

* Merci de tout coeur! J'ai retrouvé les couleurs de mon Père à travers les télé-messages de cette semaine ainsi que son amour fou sans demi-mesure pour chacun de nous et l'espérance et la grandeur de son énergie bienveillante. Lilianne Gauthier (04-04) 
* Merci pour ces télé-messages qui viennent nous donner des réponses aux questions quotidiennes! Comment dire? Je ne sais pas, car maintenant nous savons. Oui, nous savons que l'amour est la source de tout; c'est la lumière sur la face de l'homme, sur l'humilité de l'homme. Merci encore à Cité du Père de nous rappeler que notre Papa du ciel est là pour nous donner un coeur et un esprit neuf et plein d'amour! C'est vrai, Dieu n'est pas important, mais il est essentiel. Véronique (04-03)

* Merci, Pierre, pour ce magnifique télé-message "L'ami qui t'attend" qui s'adresse à chacun de nous, mais qui ce soir au moment où je l'écoutais me semblait particulièrement destiné. J'ai cheminé seule et souvent désespérée ces dernières années, Seigneur, et je m'en suis remise à toi qui sais si bien ce qui est bon pour chacun de nous. Je t'ai prié souvent afin que tu mettes quelqu'un sur mon chemin. Je me suis adressée à toi, car je savais que si cette rencontre se faisait et qu'elle venait de toi, elle serait heureuse et tu la protégerais. A. a croisé mon chemin. Sa route comme la mienne a été parsemée d'embûches, mais si cela est ta volonté, Seigneur, et avec  ton aide, il nous reste encore un chemin à parcourir ensemble sous ta protection. Seigneur, aide-moi à positiver, à ne pas craindre demain. Aide-moi à y croire. Seigneur d'amour, que ton sang précieux agisse en nous pour que nous puissions parcourir ensemble le chemin de la vie. Merci Jésus, merci maman Marie! Jossie 
* Jésus d'amour, je désire te remercier pour la puissante onction miraculeuse d'amour qui envahit tout mon être lors de l'écoute du t.-m. "L'Amour vrai". Merci, Jésus, de m'attirer toujours plus à toi pour vivre cette intimité de communion avec toi d'abord pour aimer ensuite comme toi! Merci pour le cadeau de ton amitié et celui de l'ami véritable avec qui tu me donnes de vivre ton miracle d'amour au quotidien! Intime (04-03)

* Jésus, ce soir j'ai prié avec Pierre lors de son télé-message "l'Amour vrai". Je ne peux pas aimer et être aimée si je ne te prie pas pour te demander de l'aide. Alors ce soir, doux Jésus, je te demande d'être à mes côtés en ce moment où mon esprit est confus. Je dépose au pied de ta croix mes craintes, mon trouble afin que tu décides pour moi. Je sais que ta volonté sera la bonne, je m'en remets à toi en toute confiance pour cette rencontre que je ferai lundi. Puisse cette rencontre être le début d'une belle histoire d'amour. Merci, Jésus, d'être si présent! Jossie (04-03)
* Merci à Cité du Père et merci à P. Lacroix pour son télémessage du 12 janvier! Je vis dans la joie et la clarté du Seigneur Jésus, et ce malgré mes lourds soucis familiaux. Je vous avais écrit dans mon désespoir et la réponse de Jésus est venue cet après-midi. Louange à toi, Dieu d'amour, merci à toi, mon doux Jésus, pour la joie dont tu me combles et la foi que tu fais grandir en moi! Merci à tous pour vos prières! Annie (04-01)

* Je désire remercier Jésus pour le télé-message "Au goût d'éternité". Quel bonheur pour mon coeur dans lequel s'est allumé un grand feu. Jésus me propose de vivre de l'unique essentiel de sa présence au fond de moi. Je dis OUI et je choisis ce qui donne valeur d'éternité. Je suis temple de Dieu et je prends aussi valeur d'éternité. Que c'est beau! Merci, Seigneur, pour tant d'amour! Bénis tes instruments en répandant sur eux l'onction miraculeuse de ton Esprit. Amen! Brebis rassasiée (03-11) 
* Merci pour le télé-message "La Vierge se manifeste" qui a fait que Marie se manifeste aussi dans ma vie dans tout ce qui bloque. M. (03-08)

* Magnifique télé-message, Pierre, que celui du 27 juin dernier! "Crois qu'il y a un trésor caché sous chacun des événements que tu es en train de vivre. Cesse de te tourmenter." Il est destiné à beaucoup d'entre nous, mais en ce moment de ma vie, je crois qu'il s'adresse un peu à moi. Merci! Jossie (France - 03-08) 
* Merci, Jésus d'amour, de m'avoir particulièrement visitée lors de l'écoute "Le triomphe de l'amour" où j'ai goûté une puissante effusion de ton amour dans tout mon être! Merci d'ouvrir encore plus mes yeux à l'essentiel de ta présence en moi à même le télé-message de ce jour! Sois loué, béni et adoré! Petite fleur (03-04)

* Merci pour le télé-message de Noël! Quel baume pour mon coeur bouleversé, mais apaisé par Jésus qui me restaurait en déposant en moi une nouvelle espérance. Madeleine (03-01)

* Je suis nouvelle sur votre site. Je cherchais une consolation pour un drame pénible. Je l'ai reçu en écoutant vos messages spirituels. Je dis "merci" à Dieu. Clarisse (France - 03-01) 
* Je désire remercier Jésus pour les nombreuses merveilles accomplies en chacun de nos coeurs, tout au long de cette année qui se termine, à travers le service du télé-message. Quelles délices! Soyons de plus en plus solidaires les uns des autres dans cette communion de prière qui nous garde dans l'amour de celui qui nous unit. Gloire au saint nom de Jésus-Christ! Que l'Esprit répande ses multiples bénédictions sur toute l'équipe de Cité du Père! Bonne, heureuse et sainte année 2003! Nicole (Sherbrooke - 02-12)

* Je reçois avec bonheur cette belle prophétie (24 déc.). Ces paroles ont été un fil conducteur et guide dans l'accompagnement spirituel. Dieu ne manque pas de moyens pour nous rejoindre. Gloire lui soit rendue! S. Thérèse (02-12) 
* Merci de votre télé-message, je crois qu'il est la réponse à mon mal d'être passager! Jean-Luc (France - 02-12) 
* (résumé) Je vis une situation dramatique. Mon épouse m'a quitté depuis deux semaines. Grâce à un ami, j'ai connu votre site et j'écoute le télé-message. C'est fantastique! Après ce message de Noël, j'ai renoncé au suicide. Merci et que Dieu continue de vous soutenir! Robert (Belgique - 02-12) 
* Noël s'annonçait atroce pour moi. Votre télé-message de Noël fut un baume sur mes  blessures profondes. Votre ministère est béni par Dieu. Un immense merci! Sylvie (Québec - 02-12)
Ajoutez le vôtre!